[recherche] Québecois


P-O
 Share

Messages recommandés

Salut

Je cherche quelqu'un qui habite au québec (de préférence sur la rive-sud dans le coin de laprairie,candiac, Delson et Ste-Catherine) et qui à une console hacker. Pour mettre la save de Mr Adoubeur sur ma carte mémoire car j'ai oublier de le fair quand j'ai changer ma console

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une autre truc pour toi c'est de faire un câble usb pour brancher ta manette de xbox sur le pc et ensuite d'utiliser le logiciel d'action replay pour copier ton savegame sur ta carte mémoire.

tu as deux avantages avec ca .

tu peux ensuite utiliser ta manette sur le pc pour jouer à des jeux

tu peux copier des savegames spécial pour pouvoir débarrer toute les voitures dans un jeux de course par exemple.

il a un tuto la dessus pour fabriquer ton câble.

http://gx-mod.com/tutoriaux/1relierpadauPC.php

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai fait et ca marche numéro 1

j'avais une manette d'une marque non officiel et j'ai été obligé dutiliser le fil jaune au lieu du vert.

c'é peut-etre ca ton trouble?

bye

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais j'ai utiliser une mannette officiel et les fils sont tous bien lier sa vient peut-être du cable usb ? mais bon j'ai acheter un action replay mais il semblerait que les save soit corrompu et comme j n'ai plus d'argent pour acheter une officiel. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car il semblerait que si on les transfert avec un xbox sa marcherait

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share