Les Graphismes De La Psp!


seb117
 Share

Messages recommandés

slt ;)

J'ai lu dans un article de JVM ceci a propos du jeu coded Arms :

"avec ce Fps la psp a de quoi rendre jalouse sa grande soeur, la Ps2. D'une EXTREME beauté et d'une grande FLUIDITER..."

Je c pas quoi ils entendent par la mais au vus de toutes les images que j'ai pu voir, que se soit Coded Arms,Ridge racer... je constate une presence incroyable d'aliasing hors g HORREUR de l'aliasing!!

Donc soit les jeux PSP sont tous de cette qualité et je me taterais quand au faite de me la prendre (la PSP) ou "faut le voir pour le croire" et je demande a ceux qui pourrais donner des liens vers des videos de leur jeux (ou mêm fair vos video!! ^_^ ) parceke je me sens mai alors de moin en moin convaincu par la qualité des graphismes de la PSP!! :(

Aider moi a me convaincre de se soit disans superbe achat!!!

Ps : je parle bien que des jeux!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le futur medievil sur psp :

ME0000572040_2.jpg

ME0000572034_2.jpg

ME0000572033_2.jpg

ME0000572031_2.jpg

ME0000572035_2.jpg

:wub:

pour les videos psp , vas sur www.jeuxvideo.fr puis dans la section : JV-TV , et look des video de jeux psp .

Enfin , moi je suis tres satisfait de la psp .

Le seul jeux qui a un nombre consequent d'aliasing et wipeout pure , mais bon il reste tres fluide :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mrci pour ta reponse et tes photos mais j'aimerais keleke peux dire deux mots sur t images tout d'abord il est vrai kelle ne comporte pas tro d'aliasing mais si on regarde bien on peut remarquer plusieur chose qui me dérange fortement (et pas ke sur Medievil) :

Tout est de forme cubique autrement dis pas grand chose de bien lisse... :(

Les textures sont en papier peint c pas terrible et j'ai vu mieu sur sa "grande soeur la PS2" <_<

Et enfin le rendu general est je trouve decevant.... crying

comment peut-on dire (cf : larticle au debut du topic) que c'est d'une "extrem beauté"....

je trouve que sa ressemble pluto a un melange PS1/PS2!!

J'aimerais vraiment voir de beau graphisme sur cette merveilleurse PSP (je demande pas du bump mapping mais kan mêm.... :( )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas pour toi moi je sais que j'ai la psp depuis bientot euh je sais plus bref.

Et c vrai que ce n'ai pas de la ps2 pour le moment sa sen raproche les jeux tourne qua 200 mhz les prochains jeux tourneron plein jus. Sérieusement regarde juste ridge racer sur ps2 quand elle est sortie ct pour maintenant ... Horrible mais dit toi quel tien dans la poche et quel torche une nds grave haut la main. Si t pas satisfait ragard pour une gizmondo... PTDR :0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement,regarde WIpeout pure tourner et tu comprendra la claque dans la gueule que tu viens de te prendre ^^

>>GTA liberty city stories,tu va le kiffer /GT4 mobile,j en parle meme pas

PS:(fais la comparaison entre THUG2 sur PS2 & THUG2 sur PSP .Differences? >>au niveau du nb de pixels (ecran plus petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci les gars jespere que vous avez juste, et qu'il y aura de bien + beau jeux sur PSP!! ^_^

Ps : j'était presser sur ce coup pr les fautes!! ^_^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je lis que la psp n' a pas de beaux graphismes ca me fait autant marrer que si on me disait que stephane bern passe ses vacances au camping de malo les bains

sinon tu te relis parfois ???

ok mricles gars jespere ke vous avez just et ki y ora de bien + beau jeux sur PSP!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout que la les images tu les images sont pas a la taille reel de l'ecran, elle sont agrandit donc forcement les defaut augmenté, quand tu a la psp en mains le rendu est vraiment excellent...

sinon ce relire ca prend 2 sec, et ca evite de passé pour un con :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

ouai mais bon moi je trouve les graphismes de la psp super !! il sont enorme pour une console portable !! non ? :fou: et sinon voila koi !!

voir dessous pour des exemples de graphismes !!

++

amicalement benoit !

post-86-1120233970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te dit attend burnout pour te mettre la claque visuel sur portable :)

ps : je precise image flou car prise en plein turbo :)

bulepp017.jpg

bulepp020.jpg

bulepp022.jpg

salut ,

ne pas melanger video , et du in-game .

la c'est une video , sa ne prouve en rien la capaciter de la psp .

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ,

ca c de la video de psp avec une kalite pa mal du tout mais bon kan mm la kalite graphik nest po mal kan mm pour les jeux :wacko: renversant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

ne pas melanger video , et du in-game .

la c'est une video , sa ne prouve en rien la capaciter de la psp .

+

tu sais les burnout sont comme ca ( in game) et les video sont plus belle que ca encore :)

bulepp020.jpg

tu me diras si sa c'est du in game dodo

franchement , tu voit que se sont des screenshots tirés d'une video ? ( ou tout s'implement un screenshots ..)

Edit :

c'est sa du in game :

ME0000572040_2.jpg

Modifié par melo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!!! ^_^

Effectivement "il faut le voir pour le croire", j'ai pu matter les videos des prochians HITS PSP et je suis totalement convaincu!!!!! :lol:

Mais je pense toujours que JVM à quand même un peu trop forcer sur les hyperboles dans son articles pour commenter ses pauvres images!!! <_<

a+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Il ne faut pas trop se fier au screenshot qu'on peut trouver sur le net ! le résultat sur l'écran de la console est plus que convaincant, le résolution n'est pas la meme que ton ecran PC ou tu regarde les screenshot !

Bon je ne dis pas qu'il n'y a pas d'aliasing dans les jeux , mais ca se remarque quad meme moins quand tu es plongé dans les jeux de la PSP en général. Puis la qualité graphique est quand meme là pour une portable ca déboite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share