Quelque Problème


dj-toshiba
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vien d'installer evox en prenchant mon HD sur mon pc. TOu c'est bien passer.

Cependant maintenant j'ai pu acced a l'encien dashboard de microsoft je fait MS dashboard et sa marque quil y a erreur et que je dois contacter microsoft vous voyer le genre derreur. Donc en voici un premier.

Le prochain est que jaimerais pouvoir mettre des emulateur dans certain Tutoriaux sa dit de transferrer les fichier par fTP sa c'est par Réseau????. Et je nais pas compri exentement ou mettrer le fichier de l'émulateur. esque je le mette nimporte ou avec les rom a l'interrieur et je pourrais le partir dans boxploreur esque sa serai un bon moyen.

et puis pour Mettre des jeux de xbox dans mon Hard disk je doi mettre un fichier image sur mon pc et transferrer le tous dans quel fichier voici mes probleme

Merci d'avance pour aider un simple nouveau dans le domaine du piratage xboxial. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

sauf si je me trompe tu as plusieurs piste a suivre pour ton premier problème:

est-ce que msxboxdash est toujours installé suite a ton installation d'evox? sinon ba il faut le mettre

est-ce que tes liens dans ton evox.ini sont correct? en général c'est soit msxboxdash.xbe ou xboxdash.xbe

est-ce que ton disque dur est locké? si il ne l'est pas il faut que la puce soit activée au moment du lancement du msdash sinon y'a erreur mais je sais plus quel numéro.

C'est a peu pret tout ce que je vois pour l'instant

Pour les emulateurs, la ca fait un p'tit moment que je les ai pas pratiqué mais bon je ne pense pas que cela ai grandement changé...

Effectivement sa se transfert par ftp et donc par le réseaux.

Pour les émulateurs mêmes, ils se mettent sur la même partition que les films, les jeux, les apps, etc.... qui est E:\ ou F:\ c'est variable suivant ta configuration du HD

Si il n'y a pas de dossier "emulateur" tu le crée et tu met tes émulateurs dans des sous dossier pareil que pour les jeux, apps, etc...

Pour les roms la si je me souviens bien c'est variables suivant les émulateurs, il y en a qui ont des explorateurs de fichiers et dans se cas ba tu te créer un dossier roms dans l'émuleur correspondant et il y en a d'autre qui on déja un dossier roms donc dans ce cas la tu les mets dedans.

Ne pas oublier de rajouter une ligne dans l'evox.ini dans le même genre que ca

Section "emulateur"

{

Item "Nitendo 64", "f:\emulateur\UltraXLE\default.xbe"

Item "Playstation", "f:\emulateur\pcsxbox_v10\default.xbe"

Item "Gameboy Advance", "f:\emulateur\xboyadvance_v9\default.xbe"

Item "SuperNes", "f:\emulateur\xSnes9x1.42\default.xbe"

}

Enfin pour les images des jeux xbox sur le HD la encore plusieur solutions de comment tu "abordes" le sujets image

Si tu as une image sur ton pc qui arrive par l'opération du saint esprit la c'est encore du ftp que tu devras mettre dans le repertoire "jeux" ou "games" (tout dépend de comment tu l'as nommé) et dans un sous repertoire du nom du jeux genre f:\jeux\halo\default.xbe (default.xbe est l'executable du jeux donc tous les fichiers doivent se trouve dans le dossier "halo")

Si tu as l'original, il existe des soft du genre de "dvd2xbox" qui copie directement ton jeux du lecteur dvd xbox sur le HD xbox en quelques minutes et qui fait vraiment tout le travail pour toi suffit de bien le paramétrer mais c'est pas très compliqué

Voila j'espère avoir été clair et sous réserve de ne pas m'etre trop trompé dans les solutions données, je te souhaite bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share