[prob] Iso Xboxhdm


Raikohrican
 Share

Messages recommandés

Voilà je désire changer mon DD et j'ai choisi de suivre la méthode de Tatsui (méthode xboxhdm), j'ai rempli mes dossier C E F ainsi que l'eeprom.bin et au moment de créer l'iso en procédant comme expliquer j'arrive avec ça :

prob4iw.th.jpg

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes de déplacer le directory xboxhdm à la racine du C: et double-cliques de nouveau sur make-iso-win ...

Regardes dans les propriétés de fichier l'extension de mkisofs (parce que cacher les extensions connus, c'est peut-être sympa à l'affichage, mais c'est pas facile pour aider ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

es tu sur de bien te placer dans le bon repertoire sous dos?

Quand tu es sous C:\> pour te rendre sous C:\prog

il faut taper C:\> cd prog et non pas C:\>prog

dans le premier cas tu obtiens C:\prog>

dans le 2eme : 'prog' n'est pas reconnu en tant que....

cd = change directory

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens Tatsui, tant que t'es là :

Je te tiens à te remercier ! J'ai suivi à la lettre ton tuto pour installer un hitachi 80Go ce WE et ça marche du tonnerre ! Encore heureux qu'il y ait des gars comme toi qui facilitent le taff des autres. woot

Pour Raikohrican, reprend les choses calmement depuis le début. Quand tu tapes les commandes, parfois ce n'est pas immédiat quand tu l'exécutes et il faut attendre un peu que le reste apparaisse.

La première fois j'y suis allé comme un bourrin et ça me faisait n'importe quoi. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le double-clic te place automatiquement dans le bon répertoire (c'est XP qui bosse pour toi).

Et comme l'executable est dans le même directory que le .bat, il n'y a pas de soucis de path (enfin, normalement ...... je vois mal quel paramétrage empêche le batch de regarder dans son propre répertoire avant de consulter la variable path).

Bref, ça devrait fonctionner, sauf que ça marche pas .... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le double-clic te place automatiquement dans le bon répertoire (c'est XP qui bosse pour toi).

Et comme l'executable est dans le même directory que le .bat, il n'y a pas de soucis de path (enfin, normalement ...... je vois mal quel paramétrage empêche le batch de regarder dans son propre répertoire avant de consulter la variable path).

Bref, ça devrait fonctionner, sauf que ça marche pas .... :wacko:

oui mais comme j'ai vu sur ses photos qu'il ne parvenait pas du premier coup au bon répertoire j'ai précisé.

Si l'éxécution manuelle et le bat ne fonctionnent pas, a part un XP récalcitrant je ne vois pas...

tente avec HDD maker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà c'est bon, je me suis mit sur d: et après j'ai fait comme tu ma dit cd xboxhdm\ puis make-iso-win.bat.

La seul ombre au tableau et que je me suis retrouvé avec un iso de 4Go! Pas facil quand on à juste un graveur de cd. J'ai enlevé tout le répertoire de F: avec les grosse sauvegarde de mes jeux (dans UDATA), je réinstallerais tout ça par FTP après.

Encore merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouai mais je n'y ai pensé qu'après. C'est pas grave tant que la sauvegarde hacké de splinter cell reste dessus j'ai accès au ftp. Après je réinstal tous mes dossiers dans les répertoires et c'est bon. D'ailleur j'ai une question, j'ai laissé pour l'iso un dossier F: vide je supose donc qu'il va me le créer (avec un DD de 80Go il fera 70Go environ), lorsque je me connecterai en FTP par la sauvegarde de splinter Cell elle sera visible cette partition? ou il faut que je mette Unleash sur E, puis après que j'active F et que je rebascule tout sur F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dossier F: ne sert pas à creer la partition mai à la remplir une fois formatée hihihi

Si ta save est une adoubeur, le F: est activé par défaut et le m8+ est paramétré "tout sur le F:", donc pas de soucis ...

Et si tu ne mets pas E:\systeme sur ton CD, tu vas avoir une mauvaise surprise à l'arrivée (et puis ça éviteras de sortir le DVD de Splinter cell). Si ton exploit est dans C:\sys, seul le C: est alors important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la date de d'implantation que je critique, c'est la méthode utilisée .... hihihi

Euh .... pour quoi tout mettre sur le F: ........

Si tu réponds "Pour le Live ....", tu as perdu une occasion de te taire :D --> impossible

un exploit moderne, c'est tout sur le C: .... ça le rend plus "solide" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est un exploit Audio qui me sert à aller sur le live. Je croyais que c'était la seul manière d'y accéder avec un exploit?

Pourquoi tout mettre sur le F? Pour la place pardi! Alors comment faire pour que Unleash gère ses dossier Jeux Emulateur et Logiciel sur le F étant installé sur le E ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share