Problème De Boot Suite à Un Achat De Xbox+spiderch


vicecity59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un gros problème, j'ai acheté une xbox pucée spiderchip a RUF(86), il me l'a donc envoyé par la poste. seulement voilà, hier soir, en la testant, j'ai eu un gros probleme! Je l'allume, et là bizarre, ça fait un drole de truc: j'appuie sur le bouton power, elle s'allume une a deux secondes, elle se réteint, elle se rallume 1-2sec elle se réteint, elle se rallume, et là le voyant de la box est rouge-vert je fais AV pour voir l'image, écran noir, et ce, depuis hier soir! Ce matin, je refais pareil, je l'allume ça me fait la même chose pendant dix minutes, je tente encore une fois de rallumer, là surprise la box se lance enfin, écran xbox ensuite evolution X nickel, je vais voir sur le dashboard microsoft, je copie quelques musiques sur le disque dur, je supprime des sauvegardes qui ne me servent à rien ensuite j'essaie de redémarrer pour voir si le probleme est résolu et là non, toujours pareil... Que se passe t'il ? Serait ce dû au transport ? Répondez moi car ça m'embete!!

merci et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Cela vient de ta liaison puce/LPC de ta CM, le contact ne se fait pas bien : ta console FRAG;

C'est toujours un problème avec les Spiders.

RUF(86) a mis du double face pour que ta puce fasse contact avec le LPC, mais avec la chaleur de ces dernier temps, le double face "fond" donc se décolle.

Je le sais non pas que je sois medium, mais parce qu'il a vendu une de ses XBOX pucée à un ami qui a rencontré le même problème.

La solution est de recaller la puce et de remettre un bon coup de scotch, ou alors de changer de puce (xecuter2.6 lite avec xapter c'est idéal pour du sans soudure)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle se trouve sous le lecteur de DVD, tu ne peux pas la rater hihihi (fais attention en enlevant ce dernier, certains mettent une cale colé sous ce dernier pour maintenir la puce ......)

Mais acheter une console pucée avec une spider, c'est jouer à la roulette russe et c'est presuqe normal qu'elle fragg....

Et dès qu'elle refonctionne, il sera urgent de mettre de côté l'eeprom.bin, le jour ou tu en auras marre de cette puce, tu pourras toujours mettre un exploit avec et tu oublieras tous tes ennuies .... :rolleyes:

Et si tu n'es pas doué niveau montage, il est peut-être plus prudent de na pas attendre pour virer ta puce, elle est extrêmement chatouilleuse celle-là ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share