Probleme Wifi


vcp
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un problème avec mon réseau wifi. Parfois j'essaie d'aller sur internet et ça ne marche pourtant quand je vais sur la page du routeur, il me dit que je suis bien connecté. Alors après je désactive le firewall(au cas où), je désactive réactive le réseau local, ça ne marche toujours pas, j'essaie de mettre l'ip en manuel, ça ne marche toujours pas et quand je la remets en automatique ça ne marche toujours pas. Quand je le redémarre avec le firewall désactivé ça marche(je pense que ça doit venir du firewall).

Si vous avez besoin de plus d'infos demandez le moi.

Merci

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je l'ai réinstallé, il m'a demandé si je voulais accepter que firefox se connecte et j'ai coché memoriser cette décision et dit oui.

EDIt: Merci de ton aide bulkanozaure.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je l'ai réinstallé, il m'a demandé si je voulais accepter que firefox se connecte et j'ai coché memoriser cette décision et dit oui.

EDIt: Merci de ton aide bulkanozaure.

cool je suis content pour toi que ca fonctionne ^_^

par contre si ton routeur wifi fais firewall tu peux le desactiver celui qui est installé sur ton pc, moi c'est ce que j'ai fais, ca fonctionne nikel

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si ton routeur wifi fais firewall tu peux le desactiver celui qui est installé sur ton pc, moi c'est ce que j'ai fais, ca fonctionne nikel

Je vais le garder car ça me fait une double protection une selon les logiciels(firewall), et une autre selon les ports(routeur) et comme le firewall fait aussi office d'antivirus il faut que je le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share