Prob De Flash X2 5028 Sans Dash


ajax
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai voulu m'essayer au flash de bios interne de ma xbox 1.1, j'ai tout d'abort essayer le bios M7 en flashant avec evox, ça marchait nickel, puis curieu, j'ai voulu mettre le X2 5028 config live en mettant le ini sur F: mais la betise que j'ai fait c'est de ne pas mettre de dash sur F, alors apres le message "xecuter live config loading" j'ai un ecran noir

j'ai donc essayer :- de mettre le cd de geux -rien

- de faire un hotswap -rien

- de faire un cd avec un rescue.xbe -rien

j'ai lu tout les messages du forum ou il yavait ce probleme mais apparement pas de solution, ma xbox 1.1 n'a pas de puce

des fois que quelqu'un à trouver le truc , ça m'arragerai bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les choses avancent, j'ai reussi de faire un hotswap pour recuperer eeprom.bin et donc j'ai pu delocker le disque dur, j'ai mis evoxdash et avalunchdash(que je n'avais pas mis la derniere fois) avec le fichier X2config.ini mais apres le message "xecuter confg live loading" ecran noir et plus rien du tout

es ce que quelq'un peut m'aider ce serai super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 6, çela signifie que le disque dur a été locké avec un mauvais code de lock.

J'ai lu que tu as délocké ton HDD d'abord avec un htoswap. Comment l'as tu relocké par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé bin voilà, pour mon premier flash de bios , je tombe sur le bios le plus pourris qui existe, j'en suis pour mettre une puce

j'ai une deuxieme xbox que j'ai acheté d'occase et j'aurai voulu mettre un bios mais là ça m'a refroidi

je vais me taper une petite boisson anisée, ça me changeras les idée :D

Modifié par ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share