L'écran Saute?


MoX-
 Share

Messages recommandés

Salut tlmonde :lol:

Bon voila, mon ami m'as prêter sa xbox pour que je lui répare. Il m'as dit qu'elle n'arrivait pas a démarrer. Alors sans même la brancher et voir le probleme, j'ai ouvert la xbox et j'ai verifier les connexion pour voir si tout etait corect. Alors je l'essaie et j'arrive au dash d'evox et l'ecran saute de haut en bas. C'est illisible, j'ai essayer avec le ms dash et sa fait la meme chose. Je ne connais pas la version de la xbox mais la puce qui est instalée est la duox2. J'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouver nul part un pareil probleme ;) C'est surment un probleme avec le hardware car sa le fait meme au demarrage de la console lors du logo xbox :huh:

:unsure: Est-ce que ça vous est deja arriver? Saver vous quoi faire pour que l'ecran arrete de sauter? :unsure:

- Merci d'avance la team gueux !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru que c'etait ma teler aussi, mais quand j'branche ma gamecube tout est normal... J'vais essayer sur une autre teler et avec un autre cable et jte reviens avec sa !

merci sk8er de m'avoir repondu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une autre telé c'est toujours la même chose reste a voir avec un autre cable video. J'espere que c'est le cable video ;)

J'vous reviens avec ça sous peu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share