Conker Live And Reload


darky
 Share

Messages recommandés

salut je me suis acheter conker il y a pas long temp et je veut faire une copie sur dvd mes le jeux est 200 300 meg de trop pour un dvd normal je voudrait savoir si il y a une solution pour reduir un peut le jeux et pouvoir pourvoir le graver sans acheter un dvd a double couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me suis acheter conker il y a pas long temp et je veut faire une copie sur dvd mes le jeux est 200 300 meg de trop pour un dvd normal je voudrait savoir si il y a une solution pour reduir un peut le jeux et pouvoir pourvoir le graver sans acheter un dvd a double couche

C'est tjrs pareil .. faudrait voir a faire des recherche avant de poster ....

Tu efface le dashupdate.xbe et le update.xbe et hop .. ca rentre sur un DVD ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon juste pour un doute je l'ai pas

mais j'ai vu la taille qu'il faisai

il fut pas un temps ou il fallait mettre

4300 a 4400 mb pour les dvd xbox ;)

ou qu'a ou je pense pas quand enlevant le update et dashup qui fait toujours 58 mo

sachant que la personne a dit qu'il fallait enlever 200 a 300 mo

j'ai un doute qu'il fasse la taille ou juste limite le dvd alors que depuis tout propos la box deconne au dessus 4400 mb mais bon

depuis j'ai peut etre pas suivi mais souvent les prob si tu prend

zxb xbtool ect... ces 4400 mb max

et la il arrive plus ;)

BON CECI ET QU'UN doute maintenant j'espere me tromper mais bon on ces jamais depuis le temps qu'on nous bassine pour la taille des compils ou jeux espace a pas depasser sinon desoler @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share