Besoin D'aide Pour Psp Personalize


younes783
 Share

Messages recommandés

salut bcp de personne on des problemes avec le changement de fond d´ecran avec la nouvelle methode sans swap! Alors je met les deux dossiers PSPERSONALIZE et PSPERSONALIZE% dans le dossier game, ensuite je met les photos que jai dl ( special format psp: 300X170 24bit) puis le les nommes de tel sorte 01.bmp, 02.bmp..... jusqu´a 12!!

Enfin je vais ds jeu sur ma psp ensuite memory stick, je lance le logiciel. Apres l´intro psp, il y a un ecran noir avec en haut un message " finished", j´appuie sur home et le fond d´ecran et toujour le meme!

aidez moi svp beaucoup de personne on le meme probleme que moi jai

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention

- tu dois mettre le dossier a la racine de ta ms donc avec le dossier psp

-n'oublie pas que avec windows des fois tu ne dois pas renomer en .bmp car il est déja renomé aussisnon ca va donner 10.BMP.bmp donc essaye de mette juste 10 enfin teste un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te la refais: tu mets tes 2 dossiers PSPesonalize et PSPesonalize% dans le dossier game de ta PSP, tu prends 12 images, en .BMP que tu as préalablement redimensioné en 300x170, et renommé en 01.BMP=>12.BMP.

Et là , tu mets toutes ces photos comme on dit , à la racine de la psp, c'est à dire pas dans le dossier PSP de la MS, mais à coté, je te joints une image de la racine de ma MS, avec quelques photos pretes à être installées.

Donc , tu lances PSPersonalize et là il te demande d'appuyer sur O pour écraser la photo, ainsi de suite jusqu'à la dernière.

Une fois les photos écrasées, il te met Finished, là tu fais Home et tu te diriges vers le menu de réglage de la date.

Tu choisis une date et si le fond devient blanc, c pas grace tu recommence à mettre ta date, la même que précédemment.

Et comme l'indique Magicman ne renomme pas en .bmp.bmp, affiche les extensions pour ne pas te tromper.

Si malgré ça ça ne fonctionne pas, je suis désolé mais il y a un pb qui m'échappe.

post-88-1119523353.gif

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share