Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, voila je vous poste ma premiere creation, en esperant que ca plaise a certains, et je précise que j'ai passé 30 ans dessus lol, c'ets peut etre basique pour beaucoup mais je suis loi d'etre un pro, donc voila. :D

Apercu:

apercualonegirl.jpg

Cliquez ici pour télécharger la version 2.0 (480 x 272)

Cliquez ici pour télécharger la version 1.5 (300 x 170)

C'est du RapidShare, cliquez sur Free en bas de la page et attendez la fin du compte a rebours pour télécharger.

Modifié par Jerume
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un nouveau pack, dans le meme style que l'autre vu qu'apparement ca a plus un minimum (j'ai quelques telechargements sur le site, chuis content :P), dites moi ce que vous en pensez...

Apercu:

apercutatoogirl.jpg

Cliquez ici pour télécharger la version 2.0 (480 x 272)

Cliquez ici pour télécharger la version 1.5 (300 x 170)

C'est du RapidShare, cliquez sur Free en bas de la page et attendez la fin du compte a rebours pour télécharger.

Modifié par Jerume
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je continue sur ma lancée avec mes wallpapers consacrés aux filles comme vous avez pu le remarquer. ;)

Apercu:

Apercusadgirl.jpg

Cliquez ici pour télécharger la version 2.0 (480 x 272)

Cliquez ici pour télécharger la version 1.5 (300 x 170)

C'est du RapidShare, cliquez sur Free en bas de la page et attendez la fin du compte a rebours pour télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je suis nouveau enfin sur le forum sinon ca fait quelques temps deja que je suis l'actualiter sur geux jai parcourut tous les pages du sujet lol ben deja bravot a tous par ce que moi je c'est pas trop comment ont fait lol :(

par contre il n'y pas quelqu'un qui peut me faire un pack sur rahxephon jai chercher partout sur internet mais j'ai pas trouver donc je vous en supplie quelqu'un je passe mon msn pour les images si vous vouler

merci d'avance si quelqu'un veut bien

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tenais a contribuer a ce posts

quelques girls plaisantes a l'oeil ggne

photos prise par ci par la non mienne et non arranger... elles le sont deja assez :D

019xp.png022di.png037xu.png

046kk.png050bt.png063kx.png

079ls.png088wp.png093st.png

103yw.png111gl.png121sx.png

cherche quelqu'un qui veuille bien stocker mon zip sur son compte (j'attend encore celui de free... :angry::marteau: )

Moi chui ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Voila en fait j'aimerais trouver une ame charitable qui pourrai faire un pack speciale equipe de france.

Donc 11 wallpaper par rapport au onze joueur de l'equipe, donc avec coupet(ou barthez) et ainsi de suite et le douzieme wall toute l'equipe .

merci a tous

Sinon est ce que si je prend des photos a la bonne dimension bonne taille que je l'install avec wab skin changer ca marchera ou fau il appliquer au photo un filtre?

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces