Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin merci beaucoup tu pourra me faire une petite exclue ?! (si tu comprends ce que je veux dire  ;) )

B.

Ca dépend si je suis de bonne humeur hihihi Nan, envoie ton hotmail par MP, je t'en enverrai peut-être en exclue, mais faut pas être pressé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NEOCLOUD >>> je viens de consulter ton blog

et je trouve tes dessins vraiment interessants et pas mal du tout

Chapeau bas l'artiste redface

:ok:

surtout la blonde, on serait presque éblouie par ses cheveux wow

:oki:

sinon encore une bonne idée

>>> un ou plusieurs PACK STAR WARS chinese

au boulot :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens feliciter NEOCLOUD pour les packs "jessica alba" et "chobits" et nous attendons avec impatience les 2 packs "star wars" voila et merci encore

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

bye et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui ! sa yé j'ai mis le pack jessica alba il est magnifique il donne tres bien sur la psp !

voila pour la petite info

++

B. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voili voilou je viens d'envoyer le pack bleach cree par dragoth a fff pour qu'il le publis :wub: voila donc maintenant patience a vous !

perso : je l'ai vu et il est pas mal du tout .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, nous avons changé le mails pour l'envoi des packs de wallpapers sur le site. A présent, l'adresse est la suivante : wallpaperspsp@gx-mod.com (et non plus fff@gx-mod.com).

Melo devrait rapidement mettre vos propositions en ligne (surtout ke g pu constater k'il y avé pas mal de bonnes choses qui avait été proposé ^^)

En vous remerciant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, nous avons changé le mails pour l'envoi des packs de wallpapers sur le site. A présent, l'adresse est la suivante : wallpaperspsp@gx-mod.com (et non plus fff@gx-mod.com).

Melo devrait rapidement mettre vos propositions en ligne (surtout ke g pu constater k'il y avé pas mal de bonnes choses qui avait été proposé ^^)

salut DJ-YOYO,

mais jai envoye le pack bleach a fff@gx-mod.com donc faut que je le renvoye a la nouvelle adresse wallpaperspsp@gx-mod.com ou c'est bon merci de ta reponse ?! :blink: :blink:

@++

BENOIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces