News Interessante Sur Les Dumps Gst


leandro
 Share

Messages recommandés

A premiere vu avec leur release de Pac Pix

la sauvegardes se fait maintenant sur la Cart GBa(dans la sram) (auparavant il fallait un jeux original avec la meme taille de save que la rom qu on veut booté)

et le

boot de la rom du coup ne necessite + un jeux original equivalent a la taille

de la save de la roms , n importe quel jeux original fera l affaire.

Une belle avancé !!!!!!!! non ?

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non  :ph34r:

eek LoL moi je trouve que c'est une belle avancée car on pourra répertorié toutes les saves de tous les jeux et ça permettra d'avoir une save de jeu a 100%.

PS : Tatsui t'as surement du penser tout de suite au Warez, non ? :P

Moi en lisant son poste j'ai pas eu cette impression. ;)

Modifié par Python
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en lisant son poste j'ai pas eu cette impression.

Ben pourtant c'est on ne plus discutable rappellons qu'un dump une rom est illégal ..... on est sympa de tolérer déjà

Ca n'est qu'une avancé pour le piratage rien de plus ... si ce n'était pas ouvert au grand public on pourrait dire que c'est pour le homebrew, mais là c'est du piratage pure et simple car en plus de pouvoir jouer au roms ds maintenant on peu save avec .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
non  :ph34r:

eek LoL moi je trouve que c'est une belle avancée car on pourra répertorié toutes les saves de tous les jeux et ça permettra d'avoir une save de jeu a 100%.

PS : Tatsui t'as surement du penser tout de suite au Warez, non ? :P

Moi en lisant son poste j'ai pas eu cette impression. ;)

vive les statistiques et au final peu de monde se soucie de la taille d'une save.

donc pour 99% des gens cette info se resume à "cool plus besoin de m'acheter des jeux, quel est le site le moins cher pour avoir un neoflash?"

donc non ca ne représente pas une avancée pour moi, ou plutôt une avancée unique dans le sens du warez :ph34r:

j'ai infiniment plus d'interet pour des boulots tels que celui de mollusk avec sa librairie de develloppement pour NDS que dans ce genre de news :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend des moyen de lancer les hombrew plus simplement (ex avec le gba movie player) des moyen de comuniquer en wifi sur les hombrew genre un pda un outlook et surtout un msn mais piraté des jeux surtout quand la console vien de sortir je trouve que c'est stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend des moyen de lancer les hombrew plus simplement (ex avec le gba movie player) des moyen de comuniquer en wifi sur les hombrew genre un pda un outlook et surtout un msn mais piraté des jeux surtout quand la console vien de sortir je trouve que c'est stupide

euh msn / pictochat même combat non?

et un moyen simple de lancer les homebrew tu veux certainement dire moins onéreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok la prochaine je fermerais ma g....e ! blush

Donc je sors ---->

Edit : modifié le firmware d'une console par un autre non reconnue par le constructeur est illégal, non ?

Le FlashMe l'est donc également ?

Modifié par Python
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok la prochaine je fermerais ma g....e !  blush

Donc je sors ---->

Edit : modifié le firmware d'une console par un autre non reconnue par le constructeur est illégal, non ?

Le FlashMe l'est donc également ?

hum oui et non

si c'est un firmware monté de toute pièce non.

si le nouveau firm est une bidouille d'un officiel, c'est illégal, en particulier sa diffusion (tout comme un firmware original).

ensuite t'as le droit de flasher ta console, tu peux bien repeindre ta voiture non?

après c'est comme la xbox, c'est surtout l'utilisation pour faire tourner des jeux piratés qui pose problème.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement pour prendre l'exemple de la xbox.

Voici un article où est question la modification via une puce et ces américains se sont fait arréter ici. ils ont d'autres charges à dos (warez) mais là il est question de modifications.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait normal

je t'ai dit que tu pouvais flashé ton bios pas que tu pouvais vendre une console flashée avec un bios original modifié avec un DD plein de jeux... :rolleyes:

faut pas confondre flash à domicile et commerce ggne généralement ta puce est pas vendue avec un bios dedans.

Sur ce c'est un topic DS pas xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok la prochaine je fermerais ma g....e !  blush

Donc je sors ---->

Edit : modifié le firmware d'une console par un autre non reconnue par le constructeur est illégal, non ?

Le FlashMe l'est donc également ?

FlashMe illégal puisque basé sur firmware original.

Mais je ferais remarquer que je ne suis pas contre le warez parce que c'est illégal mais tout simplement parce que c'est stupide:

-> ça fait perdre de l'argent aux éditeurs ET à Nintendo

-> ça enlève beaucoup d'attrait aux jeux (en avoir 10 gratos ou 1 seul à 40€, crois-moi, tu ne les apprécient pas de la même façon)

Et d'autres choses.

Précisons que le homebrew a toujours été plus ou moins toléré (du moins, ce n'est pas ce qui dérange réellement les constructeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> ça fait perdre de l'argent aux éditeurs ET à Nintendo

-> ça enlève beaucoup d'attrait aux jeux (en avoir 10 gratos ou 1 seul à 40€, crois-moi, tu ne les apprécient pas de la même façon)

+1 :oki:

Que dire de plus sinon la collection c'est bien mais si c'est que pour la regarder autant collectionner des timbres c'est plus jolie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> ça enlève beaucoup d'attrait aux jeux (en avoir 10 gratos ou 1 seul à 40€, crois-moi, tu ne les apprécient pas de la même façon)

Tu a bien raison !!!

Je sais bien :D

Pour la petite histoire, je vis au Maroc, et on trouve les jeux gravés PS2 et XBOX au grand air, pour 1€50 environ. Il y'a vraiment tous les jeux, et j'ai pleins de potes qui en achétent à la pelle (moi j'ai une GC).

Et franchement, rien à voir avec moi qui passe 6 mois sur Zelda:TWW sous prétexte qu'il m'a couté 60€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouarf beaucoup de langue de bois ici !

Je suis pas du genre à inciter au W****** , mais faut etre tolerant avec ceux qui le pratique !

Les passionés qu'on pas un rond , va leur expliquer que c mal de telecharger un jeux qui n'est pas sorti....

la plupart d'entre nous doivent avoir un cadavre illégal dans leur armoire , alors ne jouons pas au moralisateur !

c'est sur que les newbiz doivent sauter de joie face à des annonces comme ça , mais ça reste la suite logique de toute console .... et ça fais vendre des consoles (a pertes des editeurs)

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les passionés qu'on pas un rond , va leur expliquer que c mal de telecharger un jeux qui n'est pas sorti....

Ben il font comme tout le monde, il se font une raison et passe à autres choses, dans la vie on n'a pas ce qu'on veut quand on veut, c'est comme ca, faut travailler pour ses passions et pas profiter du travail des autres. J'ai pu m'acheter ma première console qu'a 19 ans et assouvir ma passion, avant de pourvoir le faire ben je faisais autre chose, papa maman m'avait acheté une snes dans le temps, mais c'était un jeux par an

mais faut etre tolerant avec ceux qui le pratique !

Heu y'a dl un jeux de temps en temps et dl tout les jeux, au vu des test de dvd-r et +r de certains c pas un de temps en temps ;) Et ceux qui le pratique ne sont pas les bienvenue ici, je ferais pas la chasse au pirate m'en fou, je vous demande de pas en parler.

Tu peux dire : "Voila mon dvd marche pas dans mon cube qui peut m'aider ?"

"Et pas dire voila j'ai gravé l'iso de machin, mais ca marche pas ?"

Y'en a une qui est sans équivoque et démontre bien que la personne pirate, l'autre reste flou, on sait pas si c'est une ému un jeux ou simplement un dol. Pas de problème dans ce cas. Voila pour ce qui est de la tolérance ! On l'applique sinon je peux te garantir que j'aurais fermé les 3/4 des post de la section ;)

Vous piratez c'est bien on s'en fout on veut pas le savoir c'est tout ce qu'on vous demande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plupart d'entre nous doivent avoir un cadavre illégal dans leur armoire , alors ne jouons pas au moralisateur !

c'est sur que les newbiz doivent sauter de joie face à des annonces comme ça , mais ça reste la suite logique de toute console .... et ça fais vendre des consoles (a pertes des editeurs)

Evidemment que j'ai moi aussi ma part de piratage (et une bonne part, disons le), mais plus aujourd'hui.

Pour l'impact qu'ont nos discours de toutes façons... permets-nous seulement d'énoncer la vérité. Je ne veux culpabiliser personne, simplement faire remarquer ce que cela représente réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis en parti d'accord avec Reppa sur la seconde parti du post , le mec qui fais joujou avec des isos , il assume et il s'expose pas aux autres ça me parait évident de ne pas pleurnicher sur un forum quand on prend des trucs sur le net

Ben il font comme tout le monde, il se font une raison et passe à autres choses, dans la vie on n'a pas ce qu'on veut quand on veut, c'est comme ca, faut travailler pour ses passions et pas profiter du travail des autres. J'ai pu m'acheter ma première console qu'a 19 ans et assouvir ma passion, avant de pourvoir le faire ben je faisais autre chose, papa maman m'avait acheté une snes dans le temps, mais c'était un jeux par an

bah la jsuis pas d'accord , dans la vie on fais ce qu'on veut quand on le peut c'est tout , après c'est le choix personnel qui décide.

Maintenant tout le monde comprend bien , que le w**** n'attire que des ennuis et je suis bien d'avis de le censurer sur les forums pour pas attirer la foudre des majors et des flics , mais de la à se prendre pour st pierre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est un sujet sterile qui ne mene à rien. Le piratage, chacun se positionne comme il veut par rapport à ça. Chacun fait ce qu'il veut en gros du moment qu'il assume ses actes et qu'il ne les affichent pas sur un forum comme gueux.

Aprés tout est question de mentalité, il y a ceux qui respectent et sentent qu'ils font partie d'un tout dans le monde des jeux, c'est à dire qu'ils se trouvent au bout du processus de developement car c'est pour eux qu'on fait les jeux, et d'un autre côté on a ceux qui se moquent de ça et ne pensent qu'à leur passion pour les jeux ou tout simplement la collectionnite aigue...

Maintenant je me mets à la place du gamin de 12ans passionné de jeux. Il y a des tonnes de jeux qui sortent, il n'a aucun pouvoir d'achat et ses parents n'ont pas envie de lacher de l'argent tous les jours. Aprés tout depend d'où on se trouve sur le globe. Chez moi un jeu c'est environ 35-45euros. C'est plus facile à acheter. En france je sais que les jeux coutent en moyenne 60euros voir plus. C'est enorme comme difference et l'etat n'oublie donc pas en france de s'en mettre dans plein les poches pour pas un rond. Mais je ne suis pas là pour faire le jugement de l'etat français et de sa mentalité à 2 balles concernant les taxes...

Maintenant je me mets à nouveau à la place de ce gamin de 12 ans qui n'a pas un rond et des parents qui n'ont pas envie de lacher 60euros par semaines. Ce gamin de 12 ans est chez free et a du 10 ou 20mega pour une poignée d'euros et des tonnes de moyen de se fournir les jeux gratuitement. Pas la peine de faire un dessin, si moi aussi à mon epoque j'avais eu ça j'aurais trés certainement downloadé des jeux. Mais à mon epoque ceux qui avaient un modem etaient parmis les personnes super friquées et ne parlons même pas de l'adsl qui n'existait pas, du moins pour les particuliers (et encore). Donc quand j'avais 10-12 ans j'avais pas d'autre choix que de bosser l'été et demander un peu d'argent de poche de temps en temps. Mais là je raconte ma vie et tout le monde s'en fout... :D

En gros ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas juger les gens qui downloadent ou donner de leçon ça ne sert à rien. Par contre si quelqu'un se reconnait dans ma description du mec qui telechargent parcqu'il n'a pas d'argent, le seul conseil que je peux te donner c'est: n'en parle pas, et pris pour qu'un jour les flics ne viennent pas sonner à ta porte parceque ça arrive tous les jours des histoires comme ça. A 12 ans se faire choper pour piratage je ne suis pas sure que ça fasse bien sur un CV.

Desolé pour le hors sujet. Desolé aussi si ça engendre des posts inutiles aprés, de toute façon la question du piratage ne peut que generer des posts plein de mauvaise foie, il n'y a qu'à voir les tentatives precedentes sur gueux.

Mais sachez que ne pas avoir l'argent necessaire ou être trop jeune n'est pas une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouarf beaucoup de langue de bois ici !

Je suis pas du genre à inciter au W****** , mais faut etre tolerant avec ceux qui le pratique !

Les passionés qu'on pas un rond , va leur expliquer que c mal de telecharger un jeux qui n'est pas sorti....

la plupart d'entre nous doivent avoir un cadavre illégal dans leur armoire , alors ne jouons pas au moralisateur !

c'est sur que les newbiz doivent sauter de joie face à des annonces comme ça , mais ça reste la suite logique de toute console .... et ça fais vendre des consoles (a pertes des editeurs)

J'ai juste dis que le plaisir n'ai pas le meme je n'ai pas critiquer les warezeur, je les appelles comme ca car perso ce n'ai pas du piratage de copier un jeux de Xbox sur ca console c'est du Warez (il n'y a presque aucune connaissance avoir c'est un peut comme les skyblog en fait "vasy lache des coms sur mon skyblog je suis trop fort jen ai creer un" ) pour moi les vrais hackeur sont les gent comme darkfader et tout les mecs qui sont la a inspecter toutes les failles d'un jeux ou d'une consoles. :rolleyes:

Enfin c'est mon avis ^_^

Ps: Dsl de vous ennuyer mais je passe le brevet dans 2j et je dois reviser ces put*** de paragraphe argumenté :(

Edit: Dsl de m'etaler la dessus

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share