Iso En Streaming


fnx83
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , voiçi qqs heures que je galere avec ma console ... J'ai le SDLoader , pour charger les dols je n'ai aucun probleme , mais impossible de charger des isos avec PDX ou un quelquonque logiciel ...

Please help me ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , apres m'etre coucher tres tard , j'ai reussi à envoyer une iso dans ma console ... Le probleme maintenant est que avec une iso de 1.36 Go , le jeux se lançe mais coupe des la premiere presentation , alors me suis dit que peut etre que ça venait du garbage , donc g nettoyer l'iso , et maintenan avec une iso nettoyer , starcube me lance l'iso et ferme la fenetre dos juste apres ... :(

Donc pour lancer des iso faut il avoir les tailles d'origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

balancer une iso en stream sur la gamecube c'est la préhistoire

maintenant y'a des solution d'ipl remplacement (gcos ,elaf07 ou ninjadol)

ou des modchips pour lancer tes backups, suffit de choisir la solution que tu veux adapter sur ta console et de chercher, tu devrai trouver toutes les infos sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir repondu ! je suis désolé mais meme en ayant chercher je n'ai pas trouvé ce que je recherchais . Je ne veut pas mettre de puce dans ma console et encore moins devoir graver des backups , je souhaite simplement me contenter du streaming ... Donc si tu as des solutions je suis ouvert à toutes propositions , je ne demande qu'à apprendre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant y'a des solution d'ipl remplacement (gcos ,elaf07 ou ninjadol)

ou des modchips pour lancer tes backups, suffit de choisir la solution que tu veux adapter sur ta console et de chercher, tu devrai trouver toutes les infos sur le forum

Encourage pas le piratage s'il te plait ..... lol ;)

je souhaite simplement me contenter du streaming ...

Ah un fan du streaming comme moi viens l'ami je vais t'aider, donne moi ton msn par message privé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah un fan du streaming comme moi viens l'ami je vais t'aider, donne moi ton msn par message privé ^^

Pourquoi t'es fan de streaming? Pour le piratage c'est ça? C'est pour relancer le tourisme. Tu es contre les puces, mais pour le streaming. Reppa le petit pirate. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu crois que y'a que les iso qui passe en stream, m bean tu me fais autant rire que ton personnage .... moi j'ai pas envie de graver 7Mo pour sonic avec lému mégadrive sur un dvd de 4.7go, idem pour linux ...

je prefère le streamer jusqu'a ma console avec pso, seulement ici c'est juste les jeux gravé et les puces, le vrai hack on l'a oublié, y reste juste 4-5 personnes qui s'en souviennent lol (j'abuse là :P )

Et si je demande en privé c'est parce que c'est plus pratique que sur le forum point final alors t allusions merci tu peu les garder ;) c'est pas méchant que je dit mais bon la réflexion elle passe pas

Nan sérieux pour une fois que quelqu'un parle de stream, le stream a bcp d'avantage mine de rien et permet de faire pas mal de chose, y'a un tuto qui explique comment lire un divx à partir du réseau

Par le stream tu peu sauvegarder ta memory card dans le pc, rippé avec gcos ... bref bcp d'applications autres que le stream de jeux.

Et puis le stream étant quand même lent ca donne pas envie de jouer a un jeux cube, je prèfère m'acheter un bon jeux qui rame pas et bien m'éclater dessus à fond.

ON n'a pas assez de temps pour tout faire dans la vie, tout comme on n'aura jamais le temps de finir tout les jeux vidéos donc faut se limiter à ce qui nous plait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share