Quel Bios Prendre ?


dj_bizznizz
 Share

Messages recommandés

salut

pour la xecuter 3 il y a le bios xecuter3 qui est atitré a la puce tu le trouvera dans la parti download du site

mais si mes souvenir son bon tu doit avoir plusieur bank sur ta puce pour metre plusieur bios dif

xecuter 2, evox m8+.indbios..... que tu trouva aussi sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, le Bios de la X 3, n'en est pas un à part entière. Il ne sert qu'à manager les Bios présent dessus ainsi que diverses options (Je n'y touche pas, donc découvre tout toi même...). Donc le Bios X 3, est un menu et non un vrai Bios (Tu ne peux pas te servir de ta XBox avec.).

Ensuite, un Bios Hacké est obligatoire pour te servir "un peu plus" de ta console. C'est ce Bios hacké qui va permettre de lancer des apllications non officielles ainsi que d'autres petites choses (Désactiver le reset à l'ejection du lecteur, mise en marche de l'IGR pour rebooter la Xbox avec le Pad, et bien d'autres encore...)

Il y a beaucoup de Bios Hackés différents:

-Les Bios Debug: Qui servent pour faire des choses un peu plus spécifiques... Je n'en parle pas plus -> Aucun interêt ici.

-Les "normaux", qui servent à faire un peu tout avec ta Xbox, depuis le début, il y en a beaucoup, mais les nouveaux sont des mises à jour. Ce qui fait qe l'on utilise juste 2/3 Bios en fonction de la Xbox.

Donc maintenant, il faut que tu sache qu'elle est la version de ta Xbox. Pourquoi ? Parce que sur toutes les Xbox de la v1.0 à la v1.5, il y a le choix entre plusieurs Bios (Surtout 2, un de chez la team Xecuter et un de chez Evo X -> Les Xecuter sont mieux :)).

Chez Xecuter c'est le X2 5035 (Qui demande d'avoir un fichier de configuration sur le disque dur.) ou le X2 4981 qui lui marche "tout seul".

Chez Evo X il y a le M8 que je n'aime pas...

Et sur les XBox V1.6 et plus, il te faut le Evo X M8 +16 ou le X2 5035 que je préfère, même s'il demande un fichier de configuration sur le disque.

Voilà, voilà...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula oula , je crois que c'est le post le plus long et claire que j'ai jamais recu.... franchement respect :oki:

alors pour le version de ma box c'est la version 1.4 ( j'ai regardé dans xbox version detector ) et il me dit que j'ai le video encoder focus je sais pas si ca a une importance pour le choix du bios , mais je le met quand meme

quand au bios je vous demandais ca parce que j'ai fais une couille et en fait j'avais plus de bios dans ma console , alors ce matin j'ai mis le dernier executer ( X3_3294 )

je sais pas si c'est bien , et si c'est pas bien bah qu'est-ce tu me conseil ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, le X3 machinchose n'est pas un vrai Bios (C'est un nouveau menu de puce...)

Pour ta XBox, je te conseil un Bios Executer, pour toi il y a le 4981 et le 5035 (Mais qui demande un fichier de configuration sur le disque dur.)

Personnelement, je suis encore avec un 4981 sur ma v1.4.

PS: Evite les Bios Evo X. Surtout ne prend pas un 4982/3, il sont bloqués...

Edit: Tu parle de Boot sur Avalaunch, tu as un exploit aussi, ou tu as déjà mit un "vrai" Bios dans ta puce ?

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share