Problème Exploit 007


chihiro
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'exploit 007 :

Je copie les fichiers de sauvegardes Linux et linux profils sur le disque dur via la carte mèmoire officiel.

Je boot sur le jeu je choisi :

jouer, je selectionne linux et chekpoint et là problème erreur 21.

quelqu'un aurait une soulution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec quoi as-tu transféré la save sur la carte ... si tu réponds Action Replay, tu as perdu .... :rolleyes:

et si tu avais déjà jouer à 007 sur cette consoel, tu as aussi perdu, on efface les sauvegardes 007 AVANT de transférer la save hackée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a soucis si tu choisis l'option reboot du menu d'Unleash (le bios en mémoire est alors l'officiel et tu lances du code non signé, bref, il n'aime pas :rolleyes: ) et là, c'est erreur 21 "normal".

Lui c'est au chargement de la save que se situe le problème.

Quand à hyndrid, il faut arrêter de lire les tutos en diagonale (surtout quand on débute :rolleyes: ). Adoubeur considère l'action replay comme une daube immonde (il a vérifié qu'il corrompait les saves lors du transfert). Dans son tuto, c'est le logiciel de Datel qui est employé, je parle de l'interface proprement dite.

Et la manière la plus simple et la plus sur de transférer les saves, c'est de passer par ftp sur une console déjà modifiée.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'utilise le jeu Splinter cell et la mémory d'un pote qui à déjà fait la méthode sur pluiseurs autre Xbox et aucun problème moi g essaye sur ma Xbox crystal et sur celle d'un autre pote et c'est le même problème.

Par contre j'ai remarqué quand je copie le fichier linux profil de la memory vers le DD il ne font pas le même taille; celui sur le disque et plus gros de 1 ou 2block <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La save est peut-être corrompue (le MS Dash a tendance à ecrire sur la carte mémoire sans prévenir).

Moi, je la recharge régulièrement par ftp vu que je la modifie très régulièrement (même si, de base, c'est une V2 d'Adoubeur), donc je n'ai jamais de soucis ....

Et il est très important d'effacer les sauvegardes précédentes sur le disque dur avant de mettre la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share