Problème Xbox Live


ManoX
 Share

Messages recommandés

Bonjours a vous tous,

j'ai fouiner un peu partout, j'ai vue 2 personnes qui a eu le même problème que moi , mais tous les 2 sont rester sans réponses. Donc je vous la poses a vous.

J'ai demander un nettoyage de mon Xbox a un ami, ce qu'il a fait mais il ma aussi rajouter UnleashX, Alors voila, mon xbox boot maintenant sur unleashX , j'ai aucun probleme a aller sur mon Dash original, mon unleashX Marche bien aussi , j'arrive a faire les mise a jours Ect..

Le problème: Quand je vais sur mon Dash original, ca me dit Impossible de ce connecter a Xbox Live. Dès que j'essaie d'aller dans les config réseau de mon Dash M$, ca me RAMENE A UNLEASHX automatiquement.

J'ai aucune modchip dans mon Xbox

Est-ce que je dois demander a mon ami de tout réinstaller ?

Est-ce que je peux arranger ca moi meme ?

(Mon Ftp Fonctionne).

Merci d'avance les gars pour vos judicieux conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, à tous les coups, t'as pris un ban du Live.

Raison :

- Tu bootes direct sur UnleashX. Donc, /C/ modifié et nouveau bios chargé par Phoenix

- Quand tu dis retourner sur le MSDash : tu es toujours avec un bios modifié et un /C/ pas trop propre.

- Et là, tu tentes une manoeuvre suicidaire : accéder au Live avec un bios modifié..

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eeee... d'accord , donc , le fait que ca boot abec UnleashX , meme si je vais sur MsDash a partir de ce menu , le bios reste modifié ?

Et quand j'essaie d'aller dans la config Réseau du dashboard et que ca me ramene sur UnleashX automatiquement , est-ce que c'est aussi a cause du boot ?

Et comment je peux faire pour le faire booter avec MsDash ?

Merci d'avance de m'éclaircir un peu :)

Ps: Je me demande comment je pourrais survivre si on me dirais que je ne peu plus aller sur le live :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;c est tout a fait normal que tu bascule sous unleash lorsque tu selectionnes parametres réseau sous msdash

Cependant je pense que tout n est pas tres clair pour toi;sans puce et sans exploit audio(c est a dire dans ton cas,je pense que tu utilise l exploit uxe)tu ne dois pas te connecter au live sinon ban direct(ton C:\ est modifié).De plus tu ne peux ni ne doit booter sur msdash(ou sinon tu dois remettre ta xbox d origine et la fini backup et divx!!!)C est un choix;soit tu utilises msdash et adieu tout ca;soit tu boot sur un dash alternatif et tu conserve ton msdash mais PAS DE LIVE!!

Suis je assez clair??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ça sent l'exploit Uxe à plein nez. Sauf que tu ne t'es pas fait ban, l'exploit INTERDIT la connexion au Live ....

Bref, comme précisé, il faut choisir, c'est l'un ou l'autre.

Si c'est le Live, tu boot sur un Scud-X, tu formates le E:, formates le C:, créés les répertoires Udata, Tdata et Cache sur le E: et instales un MS Dash 5960 sur le C:

Comme tu peux voir, ce n'est pas simple pour un débutant. Retournes voir ton pote et demande lui de tout remettre comme à l'origine ....

Pour info, si tu le fais tout seul et que tu te plantes, ce sera puce ou Hotswap BLIGATOIRE !!!

Et tant qu'à faire, première chose à faire, récupères ton eeprom.bin sur ton PC (pour ça, installes Config Magic et fais backup eeprom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez bien raison ,

c'est effectivement UXE qui est installer sur ma box,

Je vais donc demander a remettre tout comme avant, pour moi xbox n'est plus un xbox sans le live donc :P

Je vous remercie infiniment de tout ces éclaircissement.

Passer une belle semaine et

pour les résident du Québec, Une bonne St-Jean !

Ciao tous le monde ! Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share