News : Changer Le Fond De Votre Psp


geodemars
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c 'est bien ce que je fais mais je retourne a l 'ecran de la psp ou j 'ais saute une etape mais je vois que je suis pas le seul a avoir le meme pb quelqu un peut til m envoyer sur fichier eboot pour que je sois fixe (je n utilise pas le swap vue que j' ais une 1.0) d' avance merci  ;)

exactement le meme bleme que toi sauf que je suis en firmware 1.50

PS : c est bon j ai reussi j avais juste mal place les BMP d une part

et j ai utilise psp Unpacker pour le EBOOT de la MS2

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

Chu un p'tit nouveau !! A vrai dire .. je vien tout juste de m'inscrire !!

Mais sa fait longtemp ke je ''flane'' dans l'coin :)

Bon ... a koi je veux en v'nir ?

Hey bien !!! C'est a propos de PSPersonalize

M'ouin m'ouin m'ouin :wacko:

J'ai une Psp V1.5 ... J'arrive a bien faire fonctionner tout les emulateur (Snes.Nes.etc...) Mais je n'arrive pas a installer PSPersonalize !! Pourtant ... je ne suis pas le seul ki n'y arrive pas !! ''Mystere'' !! :( Comme tout le monde jusqua present ... j'arrive a booter PSPersonalize sur ma MS1 et rendu sur la MS2 un ecran tout noir apparait et .... vous konnaissez la suite !!

Les images sont pourtant bonne: (300x170) (24 bits) et tous en .bmp bien sure ... sans oublier ke l'image ne doit pas pesez plus ke 150ko .... Je les installe sur ma MS2 par la suite dans le dossier PSP/GAME/PSPersonalize !!

Est-ce k'il faut metre les .bmp dans un dossier independant avant ? (Ex:PSP/GAME/PSPersonalize/BMP)

Sinon .. voici koment je mis prend !!

**Corriger moi si je fait une erreur !!!

1. Je mets le dossier PSPersonalize de la MS1 du Fichier.rar ke j'ai d/l dans (PSP/GAME) de ma MS1 bien sure (Celle avec laquel je Boot !!)

2. Ensuite sur ma MS2 ...(PSP/GAME/) J'installe le dossier PSPersonalize de la MS2 du fichier.rar dans lequelle j'y insère par la suite les images .bmp (01.bmp=Janvier 02.bmp=Février etc...) comme je l'es expliqué plus haut !!

**Comme il y a deja les dossiers MS1 et MS2 dans le fichier PSPersonalize.rar que j'ai d/l !! J'imagine ke je n'est pas besoin de SwaploitV0.2 ! Car seul les PspV1.5 On besoin de 2 MS pour arriver a faire fonctionner les emus !! Je me trompe ??? :huh:

Et apres le test ... sa donne FINISHED !!! ... Ya pas de O=Oui X=Non :(

Zut ALoRs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour !!

Merci ''ptitchat'' pour les info :ok:

Sa fonctionne enfin, mon probleme c'est ke j'avais mis les .bmp dans le dossier PSP/GAME/PSPersonalize de ma MS2, alors qu'il falait les mettres directement sur la MS2 !!

MAintenant le seul probleme c'est ke mes images a moi ne fonctionne pas :( Je ne sais pas pourkoi ... pourtant elle sont belle et bien dans le format demander !

(300x170)

(24 bit)

(150ko MAX)

J'ai assayer avec une autre image ke j'ai pris sur le forum de psp-hacker et sa l'air korrect ^_^ Mais bon .. mes image a moi etais plus belle :P

Enfin .. on s'plaindras pas .. Mais si vous konnaissez un bon petit program simple a utiliser ki pourrait convertir des images en format PSP korrect .... j'aimerais bien le connaitre ;)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour !!

                 

Merci ''ptitchat'' pour les info  :ok:

Sa fonctionne enfin, mon probleme c'est ke j'avais mis les .bmp dans le dossier PSP/GAME/PSPersonalize de ma MS2, alors qu'il falait les mettres directement sur la MS2 !!

MAintenant le seul probleme c'est ke mes images a moi ne fonctionne pas  :(  Je ne sais pas pourkoi ... pourtant elle sont belle et bien dans le format demander !

(300x170)

(24 bit)

(150ko MAX)

J'ai assayer avec une autre image ke j'ai pris sur le forum de psp-hacker et sa l'air korrect  ^_^ Mais bon .. mes image a moi etais plus belle  :P

Enfin .. on s'plaindras pas .. Mais si vous konnaissez un bon petit program simple a utiliser ki pourrait convertir des images en format PSP korrect .... j'aimerais bien le connaitre ;) 

Merci !!!

utilise PSP il te suffit pour convertire t'es image .

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

j allais poser la meme question ^__^

je lance photoshop pour la premiere fois sur mon pc , et y a tellement de bouton avec des nom ézothérique que ca m en donne mal a la tete ( lasso et baguette magique powa :D ) pouriez vous nous faire un ptit tuto pour les nOOb de 'toshop pliz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces