Bourget - A380 + Jet + Hélico


sheridan
 Share

Messages recommandés

lo les gueux,

bon voilà je revient du bourget avec plein d'images en tête et les yeux d'un p'tit garçon eblouis par d'élégance..... :rolleyes:

Voici pour le plaisir de certains j'espère quelques images de l'A380 au sol et en vol.

Il est vraiment superbe et majestueux en vol :oki:

Je suis preneurs de vos photos de d'évènement au cas où :P

PS:

- si vous voulez d'autres modèles je dois en avoir encore 150 modèles différents sur l'appareil photo (Avions de lignes jet, helico de combat )

01.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question stupide: il rentre jamais ses "trains d'aterrissages", c'est roues quoi!? :huh:

Ou c'est juste pour les essais parce qu'il va pas trop loin?

Sinon ça coute combien un truc comme ça? :rolleyes:

Personne n'a un bon plan pour acheter des F16? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question stupide: il rentre jamais ses "trains d'aterrissages", c'est roues quoi!?

si, il rentre ces train sans aucun pb.

En revanche pour les demostration comme l'avion n'a que très peu de temps qui lui est consacré, l'avion prends des trajectoires très très sérrées.

C'est d'ailleurs très impressionnat

=> il ne reste jamais suffisamment à plat pour engager la séquence pour rentrer le train. Car comme chacun le sais, il faut que l'avion est une assiette plate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tres sympa tes photos, meme si je n'y connais rien du tout en avion..

en tout cas, certains ont de tres jolies couleurs ^_^

et les missiles c'est du vrai ou du chique poour la demo ? ;)

j'ai entendu que boeing voulait porter plainte contre airbus car l' a380 n'a pas de systeme anti-missiles :blink: c'est une blague ou non ?

si ça continue, dans quelques années va falloir une formation de militaires pour prendre l'avion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Le seul inconvénient est que si l'A380 s'écrase cela fera le double de victimes !

Bon OK je suis péssimiste, vaut mieux pas qu'il tombe il vole à côté de chez moi  :(

;)

En plus y a deja le cas avec les 747 qui embarque le meme nombre de victimes, euh de passagers :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ^_^ yo entemps que toulousain j'vous confirme cet avion c d'la balle et en plus ils fait vraiement moins de bruit que les autres (vivi c vrai chinese verifer ........)

ps:sheridan si tu kiffe vraiement ce zingue je pe t'avoir des tonnes de photos sur le montage dans les usines d'assemblage etc............fait signe

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share