Probleme De Lockage Dd


ptiteboule18
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila mon prob :

Jai une Xbox 1.6

J'avais un puce DuoX 2 avant avec un DD maxtor 120 GO qui marche tres bien.

J'ai ma puce qui ma laché, j'ai donc changer de puce et je suis passer a une Xenium.

Cette puce marche tres bien install nikel et tout et tout.

Je remette mon DD 120 Go est la impossible de l'utiliser le prob c'est que je ne pas le delocker ni le formater, impossible.

J(ai donc remis mon ancien DD d'origine avec evox dessus et la tout marche.

Je prob c'est que je voudrai bien essayer de le delocker mon 120 Go mais je sais pas comment trouver le HD Key pour faire un *Unlockock" ou une autre methode pour pouvoir reutiliser ce disque qui marche parfaitement mais auquel je ne peux pas avoir axx.

Si quelqun a une idee ou une soluce je suis preneur

Merci d'avance.

Si vous voulais plus de reseignement dite moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par conter lorsque je mets le cd de Yop Solo il se lance et me demande si je veux formater mon nouveau disque dur, je suis la procedure pour le formatge, deja il me demande de le faire trois fois de suite et a al fin de la troisieme fois ca me marque

Not all requied resources can be loaded

This is usually caused by lack of HD space on E:/ or X:/

You can tty FTPing (192.168.0.100:21) and correct the probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'eeprom.bin est indépendante du DD qui est dans la console, tu peux donc la récupérer avec ton ancien DD, aucun soucis .....

Le formatage s'est mal passé à priori, soit ton média n'est pas compatiblr avec ton lecteur, soit ta gravure s'est mal passé ....

Dans le doute, une fois que tu auras ton eeprom.bin, passe ton 120G0 à la moulinette de Hdd Maker II, au moins ça te débarrassera de cette erreur 13. Et vu que tu auras un exploit , tu pourras même virer ta puce ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share