Que Pensez Vous De Capcom Fighting Jam ?


yotoden
 Share

Messages recommandés

Mouai Capcom Fighting Jam est decevant comme jeux (enfin c'est mon avis..) Il est laid, pas travaillé, le roster est faible (une 20aine de perso, et les choix sont discutable...) et les perso font vraiment contraste entre eux, meme les musiques sont limites chiantes a ecouter....

Apres, les progamers te diront qu il est pas mal, car d'apres eux, assez equilibré (meme si perso, j'arrive toujours pas a le croire...). Moi je pense qu il vaux juste le coup d'etre teste pour s'essayer au 4 perso de Warzard, si tu n'avais jamais eu l'occaz d'y jouer, mais quand a l'acheter en import, j'irai pas jusque la.

Je te conseil plutot un Capcom vs SNK 2 dans le genre, que je trouve meilleur en tout point, ou encore le Street Fighter Anniversary Edition (si tu n as pas deja ces jeux, bien sur).

Quand a NGBC, on ne sais pas encore ce qu il va donner (meme s'il s'annonce pas mal, c'est vrai), et on ne sais pas non plus s'il va sortir sur Xbox (faudrai deja qu il sorte en arcade, depuis le temps qu il est annoncé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse, :D

Bon, finalement, je ne pense pas le prendre... Je crois que je vais attendre kof max impact... :P (je vais voir si il y a des demos pour JAM dans les magazines...)

Sinon, "neogeo battle coloseum" je ne connais pas ... Ca va sortir quand ? :huh:

Marvel, je l'ai déjà pris sur Dream, donc po la peine de l'avoir une deuxième fois sur XBOX. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neo geo battle coloseum c est le meme principe que capcom fighting jam mais pour snk , il y aura des persos des kof, de last blade, metal slug, world heroes, . . .

ca s annonce vraiment prometteur et vu la qualité des jeux snk ca va surement etre une bombe.

sinon tu peux te rabattre aussi sur les guilty gear (le isuka ne va pas tarder a sortir en france et a petit prix en plus)

pour le kof maximum impact c assez decevant, deja le jeu n est pas super beau et puis c de la jouabilité 2D sur de la 3D, rien ne vaut un bon kof en 2D (d'ailleurs le kof 2002 sort le 30/06 à 30 € et compatible xbox live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la on entend n'imp ^^! deja neogeo battle coliseum c du tag battle

deuxio capcom c bien connu s'y reprend a 3 fois pour faire un bon jeu (cf street 3rd et cvs) donc faut attend le 3eme ^^

pour finir si tu choisi kof max impact erf tu va etre deg car c vraimment tres tres pourav kof en 3d berk

je te conseille de prendre le pack street anniversary ou alors guilty gear xx reload prend pas le izuka iil est infamme :D

erf kof sur xbox c une horreur surtout le 2002

si tu veut etre bien au courant je te conseille mon forum neogeoforum.free.fr ^_^

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, je dirai comme nnnn aussi.

NGBC, on ne sais pas trop ce que ca va donné, car les dernier jeux SNK sont loin d'etre fantastique (SvC, KoF2003...). Apres, je l'attend quand meme ce jeux, SNK peux peut etre nous pondre quelque chose de bon sur ce coup.

Apres, perosonnelement, je peux que trop te conseiller de ne PAS acheter KoF MI... Perso, je trouve ce jeux lamentablement naze, je n'ai joue que sur PS2, mais je vois pas pourquoi la version Xbox serai differente (je parle bien du gameplay que je trouve a chier, pas seulement des gfx)... Mais bon, apres c est mon avis...

Apres pour GG, c'est vrai aussi que le Isuka, c'est bien pourri... C'est marrant 3 minute mais voila quoi, ca saoule tres tres vite tellement c est chiant a jouer et confu (et en plus, il n a que de l'interet a 4 joueur). Le GGXX#reload est vraiment meilleur.

Par contre, un truc ou je suis pas d'accord, c est pour KoF2002 sur Xbox, je vois pas le probleme a cette conversion Xbox? Je le trouve aussi jouable que sur FBAXXX et je ne crache pas sur 5 perso en plus... Bon, apres, je sais pas si ca justifie son achat (par ce que c est vrai que techniquement, ben ca reste de la Neo...).

Par contre, en ce qui concerne le CFJ, je commence a l aimer de plus en plus ce jeux, Kenji est un perso vraiment sympa a jouer (faute de ne pas avoir de conversion de Warzard sur console... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ! Merci pour vos conseils.

Guilty gear xx reload je l'ai déjà acheté ! (Pour 30 euros, cela vaut vraiment le coup !!) :D

Par contre, nnnn, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur kof2002. Je le trouve tres maniable avec mon arcade Stick ! :wub:

Bon, en un mot, vos mieux que j'attende encore un peu avant de choisir un nouveau jeux de baston.... :wacko:

Bon, j'attendrai quand mm une demo sur les magasines de jeux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai encore jamais joué à Guilty Gear, mais au vu de vos commentaires enthousiastes, je pense que je vais vite corriger ce tir...

lol, ben perso, je n'aime aucun Guilty Gear, mais quitte a choisir entre XX#Reload ou Isuka, y a pas photo, XX#Reload est bien meilleur sur tous les points.

Sinon, apres test de la version Xbox de KoF MI, comme prevu, c'est tout aussi lamentable que sur PS2, juste l'aliasing en moins... (Enfin pour ce qui n'ont pas aimé sur PS2, y a rien a voir quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share