Attention!homebrew Loader 1.50


LOUKMAN
 Share

Messages recommandés

http://www.psphacker.com/2005/06/caution-p...ick-damage.html

y parais que la methode du swapp a force pourais griller la memstick :unsure: qu en pencez vous chinese

Caution: Potential Memory Stick Damage May Occur From Swaploit Use

Please Read:

There have been a few reports of memory sticks going dead using the Swaploit method of running homebrew on v1.50 PSP's. There are several theories as to the causes, such as taking the memory stick out without waiting for the USB connection to close completely, using sleep mode while running homebrew, or being in too big of a hurry when copying to your memory stick. In any case, please read on the procedure before attempting this, and use these programs at your own risk.

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha dis toi qu'apres tu joue avec t'es roms grace au emulateur psp .....

Mais bon , comme la plupart des gens ici , j'attend une autre methode ( pas de swap ) , plus aboutie .

je m'inquiete pas de ce coter la , il y auras toujours un genie pour nous pondre sa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha dis toi qu'apres tu joue avec t'es roms grace au emulateur psp .....

Mais bon , comme la plupart des gens ici , j'attend une autre methode ( pas de swap ) , plus aboutie .

je m'inquiete pas de ce coter la , il y auras toujours un genie pour nous pondre sa  :ok:

y a une petit methode pour eviter a chaque foi de swapper ses d eteindre ca psp ds une partie .Des que tu la rallume tu reprend la ou ta couper .Mes bon ca marche que si tu change pas d emulateure chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share