Puce Game Cube


death-soldier
 Share

Messages recommandés

Quel est la maiheure puce pour Game cube et a coute combien?

Merci de me repondre et desoler d'avoir poster a la mauvaise place je croix? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

icekids et death-soldier, faites des effort à la redaction sinon je me verrais contraint de vous envoyer des cahiers de rattrapages pour vos vacances à venir.....

Je vais finir par supprimer tous les posts sans un minimum de politesse, pas de language sms sinon je vire les réponses, l'orthographe je m'en fou on est pas des profs de français mais pas de "c ke jve dir c kté un"

Merci

Quand a death soldier, sache que les puces sur gamecube y'a rien de vraiment au point, ca a rien à avoir avec les qualités des puces ps2 et xbox, c'est encore au stade grosse bidouille sur cube... te voila prévenue ne t'étonne pas si tu as des erreurs de lecture, si tu as des médias pas lu du tout, si tu as des jeux à deux dvd ou le second dvd ne sera pas jouable, si tu as des jeux dans lequels tu ne pourra pas sauvegarder....

Je te conseillerais d'investir dans un bon jeux plutôt que la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reppa les puces sont quasi au point maintenant.

si tu as des jeux à deux dvd ou le second dvd ne sera pas jouable

les jeux à 2 dvd sont jouables sans souci.

si tu as des jeux dans lequels tu ne pourra pas sauvegarder....

Et les sauvegardes passent pour tous les jeux avec les puces, ce sont les jeux japonais qui buggent pour les sauvegardes avec les GC pal.

Je te conseillerais d'investir dans un bon jeux plutôt que la puce

Peut-être qu'il veut une puce pour autre chose que du piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler j'ai carrement oublier mon bonjour pardonner moi svp j'avait parler tout la journer et oui jai oublie de dire bonjour sorry. Je suis content de laprend que les puce game cube ne sont pas au point une chance je travail je vais m'acheter les jeux comme sur tout mes autre console, mes ma ps2 est pucer et mon box aussi, mes faut toujour acheter les jeux commerciaux et ne pirater pas c'est mal. Mes le jour de la puce parfait sur game cube est est pour quand? :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis content de laprend que les puce game cube ne sont pas  au point
ça ça reste à voir
ne pirater pas c'est mal
...
Mes le jour de la puce parfait sur game cube est est pour quand?
celles qui existent sont très bien, le problème est qu'une fois montée le résultat est très aléatoire d'une cube à l'autre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allor c'est comme un game de poker, yia des chance quel va pas bien dans mon cube ;) c'est moche et les jeux game cube sont tu plus gros cun dvd 4.7g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jayd

1,35 go en effet, et ce n'est pas si minable que ca, regarde un jeu comme zelda the wind waker tient bien sur un seul dvd, donc avec 1,35 go on peut faire pas mal de trucs

par contre, fais un effort sur l'orthographe quand même, car là il faut carrément déchiffrer tes posts :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'il veut une puce pour autre chose que du piratage.

lol, PSO suffit amplement la puce sert dans 99% des cas à passer des jeux sur +r ou -r, on est pas sur xbox là avec un paquet d'appli multimédia ou la puce à vraiment un intéret pour que sa xbox devienne un pc à bas prix

Mais le jour de la puce parfait sur game cube est pour quand?

celles qui existent sont très bien, le problème est qu'une fois montée le résultat est très aléatoire d'une cube à l'autre

Alors que 3 lignes au dessus tu dit c'est au point

Je suis content de laprend que les puce game cube ne sont pas au point !

ça ça reste à voir

Donc en regardant c'est pas au point, pour moi quelque chose d'au point c'est quelque chose qui marche parfaitement ou presque que parfaitement .... on peut tolérer un détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de vaut reponse. Mes juste une question comme ca, Pourquoi avoir mi aussi de temps pour que la puce sort sur le marcher, la revolution est biento sorti et la puce gamecube est sortie fait pas si longtemp c'est bizzar. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo a privilégié le contre "hacking" se qui a discredité la console a mon avis car des personen devant choisir entre la ps2 et la gc , se demandant lakel est pacable et lakel pas ya 6 moi auron pris la ps2 dc je pene que nintendo va relacher un pe ces garfde niveau securité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non

:lol:

Nintendo a sorti sa console, sécurisé (relativement parlant).

Des gens l'ont "hacké" (merci PSO, comme sur DC :lol:) puis d'autres ont sorti une puce et enfin d'autre un BIOS pour cette puce (enfin plusieurs fois car puceS et BIOS')...

Nintendo prépare une nouvelle console "delamorkituepluskeuleszotres".

Aucun de ces faits n'est relié :P

Perso je pense que les puces sont au point car : en quoi elles ne sont pas au point ?

Les DRE viennent des ISOs foireuses/conditions de gravures pas top/médias HS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la revolution est biento sorti et la puce gamecube est sortie fait pas si longtemp c'est bizzar.

Ben nintendo sait protéger ces consoles, dommage qu'aujourd'hui les acheteurs n'achètent pour la plupart une console que parce qu'on sait qu'on peut la pirater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que non sinon personne n'aurait acheté de GC avant cette année car la XBox et la PS2 sont "warezable" depuis plus longtemps ;)

En plus vu l'instabilité (notamment niveau DRE) de la copie pirate GC... c'est pas la console qui attirerait le plus de monde je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi lorsquer je fé une copie de jeux , aucun dre j'ai un seul jeu ki merde dc je met de la music ( meme avc fstfix sa resolu pas dc voila) c tout

chez certaien personene c nikel d'autre non , changer le potard nous envoi juste a la qualité d'un lecteur ps2 ( si sa modi kelke chose) j'ai changé a l'extreme ( 61 ou kelke chose ds le gens aucun ralentisement aucun blem)

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu quelque part (par Korben Wallace) que changé le potentiomètre n'entrait pas en compte en plus...

Félicitons les ingénieurs Nintendiens qui ont bien fichu la protection ;)

A moins que ça soit involontaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share