Traduction De X2 Config Maker


Bebeoix
 Share

Messages recommandés

Bjour serait t-il possible d'avoir une version française de ce logiciel ou alors un tuto ?

Et ou faut plmacer le ini modifier ensuite sur quel partition enfaite ?

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je comprend pas j'ai pas danmania1969 au démarrage j'ai executer rox my box enfin j'ai déjà le logo bleu...

'C'est normal dans la section "x2 logo" ta mis damania alors change si tu veux ;)

Etsinon toutes les options à gauche veulent dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je comprend pas j'ai pas danmania1969 au démarrage j'ai executer rox my box enfin j'ai déjà le logo bleu...

je crois qu'il faut mettre l'image "danmania1969" sur le DD mais j'en suis pas sur :(

Oui Exact !

E tsinon toutes les options à gauche veulent dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour répondre à la question des options j'ai pas trouvé de traduction ou de tuto sur le net en français...

juste pour info j'ai placé l'image dans C/E/F et rien c'est ma même chose. blush

voila les infos...

- colorFlubberScene1 + colorFlubberScene2 + colorFlubberScene3 -> ces 3 couleurs remplacent le paramètre colorFlubberScene

- blobPulse -> activer/désactiver blob pulse

- fastAni -> animation plus rapide

- iFilter -> application d'un filtre "entrelacé" au démarrage

- msLogoTransEn -> active la transparence sur le logo Microsoft / ou un logo personnalisé

- msLogoTransColor -> couleur de la transparence sur le logo Microsoft / ou un logo personnalisé

- noFlubBg -> désactive le mécanisme du flubber

- noSound -> son désactivé au boot

- showMsEn -> affichage du logo Microsoft / ou du logo personnalisé

- showXEn -> affichage du logo X

- spikeyBlob -> active le blob

- slowMoBlob -> animation complète en slow motion (non recommandé)

- useAllMemory -> libère toute la mémoire des debugkit after le chargement du xbe - cela ne corrige malheureusement pas le problème de lancement de Halo sur une debug

- noLightEn -> désactive la source de lumière en haut à gauche lors de l'affichage du logo

- xLightColor -> couleur de la source de lumière en haut à gauche lors de l'affichage du logo

post-72-1118944578.jpg

Modifié par danmania1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aide à la traduction... Connaissance requise en language technique XBOX... Anglais vers Français.

Bonjour ! J'aimerai la traduction détaillé des options présentent sur les images ci dessous.

Merci.

IMAGE 1 :

x22legerbebo7ao.jpg

IMAGE 2 :

x2222leger24zw.jpg

Merci de votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Il te suffit de tester par toi meme et tu verras bien ce que ca donne, moi c est comme ca que j ai fait et que je fais pour chaque nouvelles choses que je veux comprendre et pour ce qui est de la trad , bah utilise un dico ^_^

Mais bon pour t'aiguiller, je peux te dire que question modif graphique c'est sans danger, donc tu peux y aller et tester et sinon pour ce qui est des options bah c est des petits trucs techniques mais rien de bien mechant!

exemple:

ftp upload>c est pour etablir une connexion avec ta xbox

lba48 options:c est pour si tu utilises un gros dd et donc faire que ton bios le reconnaisse en entier avec possibilite d avoir une partition G.

start debug:demarrer en mode debug

igr enabled:permet de gerer les in game reset

etc etc etc......avec un bon dico tu vas y arriver , j en suis sur

mais si ton bios fonctionne comme tu le souhaites , n y touche pas a ces options!!!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share