Duox2+1.6 Ecran Noir


furax68
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,et un grand mercie a la team gueux qui nous apporte que des bonne chose.

voila mon prob c'est que j'ai monté une duox2 white sur une 1.6a et l'orsque je demarre la box puce active il n'y a rien a l'ecran qui s'afiche et pas de frag donc tout devrait etre ok, je doit precise qu'au premier demarrage j'avais un frag alors que toute mes soudure paraissait ok,alorsje me suis dit que cela devait venir du bios.donc je l'ai monté sur mon 1.4 pour la flasher avec un x2 5035 pour ce faire j'ai demarrer sur la banque 1

donc le cromwele puis basculer sur la banque 2 afin de flasher celle ci,mais au remontage toujour le frag c'est la qu'and cherchant bien j'ai vu que mon lad 2 etait movais alors j'ai refait la soudure mais depuis je n'ai certe plus de frag mais ni le cromwele de la banque 1 ni le x2 5035 de la deuxieme banque me donne de l'affichage je doit avoué que je ne sait plus quois faire je me suis bien dit qu'il fallait que je reflashe la banque 2 avec le flashbios 3.03 depuis mon 1.4 mais il ne fait que 256ko et j'ai lu qu'il ne fallait surout pas utilise un bios de 256 mais un de 512,de plus sur les plan de ominfo

il dise que pour le demarrage sur 1.6a il faut demarrer sur le cromwelle donc banque 1 pourtant lui est toujour present mais ne me donne pas d'affichage non alors si quelq'un connait la soluce ce serait vraiment sympas de m'aider car la je ne sais vraiment plus quois faire.comme je bosse de nuit je vais aller me coucher en esperant trouver une soluce cet apres midi.sur ce bonne journé a vous et mercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais place d'abord le 4983-06 sur le bank0 avec le cd eurasia voir section téléchargement.

lebb ici

T'as fini oui avec ce bios x2 4983 oui !! :D

Faut pas l'écouter, il dit des bétises (des fois) :P .

Pour ce qui est de la méthode de flashage, je n'ai rien à redire.

En revanche, flashes plutôt ton bank0 avec le bios x2 4981 (qui a la possibilité d'être éditable à souhait viao XboxTool contrairement au x2 4983 et qui est bien moins bogué qu'un EvoXM8+ ;) ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pour info mon prob est resolu c'etait mon d0 qui c'etait barré au remontage et je peux dire que de toute les box que j'ai deja fait c'etait la pire de toute je n'avait jamais eu de prob jusque là il faut dire que c'est la premiere 1.6 que j'ai puce avec une duox2 abituellement je leur met des smartxx lt opx mais là le mec etait un peu rapieux donc j'ai misé l'economie et je suis tout de meme satisfait de cette petite puce.là je lui ai mis un bios m8 mais je pense que je pourrait peut lui mettre un excuter 5035 penser vous que cela pose probleme?sinon je tiens a vous remercié vous les camarade de la scene xbox ainsi que la team gueux pour toute ces superbe chose qu'elle nous apporte.sur ce bonne nuit a tous salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux lui mettre le bios x2 5035 qui est vraiment sympa.

Son gros avantage (hormis le fait qu'il soit configurable via un petit fichier) est qu'il est possible de le mettre en Bios Debug, éviant ainsi de flasher un bank de sa puce avec un bios normal et l'autre avec un bios Debug et donc permettant de garder un bios de secours :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share