Quelle Puce Prendre?


merove
 Share

Messages recommandés

Voila je voudrait acheter une puce avec un ami, il faudrait donc que celle-ci soit démontable et sans soudures pour pouvoir interchanger. En fait je compte juste relocker mon disque dur qui a un hotswap, et ensuite filer la puce a mon pote( qui lui a besoin de changer de lecteur) crying

Je repose ma question :oki: , quelle est la meilleure puce pour sa, sans que sa coute une fortune svp?? :P

Modifié par merove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce n'est pas une 1.6, une Xbit, une Spiderchip sick ou une Xenium SP Ice (chère)

Si c'est une 1.6, une spiderchip sick , une Xenium SP Ice (la Rolls crying ), une SmartXX LT OPX et son support spécial 1.6 Xecuter (un poil moins cher que la Xenium mais il faut trouver le support)

Et si au lieu de faire ton hotswap, tu avais un peu investit dans une méthode 007, tu ne serais pas là entrain de te poser ce genre de question ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseillerai plutôt une jolie petite DuoX 2. TU ne trouveras pas mieux niveau rapport qualité/prix :ok: ...

Edit : Merde, j'avais pas vu que c'était sans soudure que tu voulais. Dans ce cas là, une XBit fera parfaitement l'affaire ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

surtout, pas de Xbit si tu as une 1.6 ( je te reprends , jp33, mais c'est pour son bien....) ^_^

ah oui, regarde dans le forum, les sections sur les puces, et matte comment ça se passe.... apres tu tranches, vilaaa

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est sur, elle est super pratique.... :ok: ... mais sois vraiment sur que ta xbox ne sois pas une 1.6 (les + récentes) c'est pour ton bien... chinese

Et pis avant de la monter, tu regarderas bien la section qui est dédiée à la pupuce, comme tout les gentils gueux ^_^ , pour pouvoir la monter no problemo... ou presque (je te le souhaite, en tout cas...), pas comme ce qu'on peut voir en ce moment dans la section Xbit....

hum, chui traumatisé moi.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Xbit se situe entre la spider (qui est très chatouilleuse) et la Xenium (qui est un rêve .... mais a un prix). En gros, il faut avoir trois mains pour la poser la première fois.

Ensuite, tant que tu ne bouges pas trop ta console (si tu dois le faire, c'est à plat).

L'idéal, c'est de profiter de la puce pour booter sur un Scud-X et implanter un exploit (section Uxe), comme ça, tu peux la retirer aussitôt, plus de soucis de puce qui bouge ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boh,

la xbit ne bouge pas si elle est bien placée, pour exemple, j'en ai une depuis 2ans.... ou un peu plus, chéplu...., elle a voyagé, en vrac dans un coffre.... pas de souci.... mais c'est sur qu'un exploit, au moins, il yest, il yest quoi.... :)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share