Sauvegarde Gta San


pichtail
 Share

Messages recommandés

lo,

le jeux vient tout juste de sortir,

je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens veulent tous des sauvegardes de jeux.....

Quel plaisir peut on ressentir quand on a acheter son jeux et qu'on utilise la save d'un autre. Prenez un peu le temps d'y jouer avant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai deja sur PS2 je les finis , je l'ai pris sur XBOX parce que il est plus beau mais j'aimerais eviter de tout refaire

ok, autant pour moi chinese

Cependant tu trouve vraimen qu'il est plus beau?

La différence n'est pas énorme je trouve. Heureusement l'interet ne réside pas dans les graphismes mais bien dansl'univers créé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Bonjour à tous! Moi aussi j'avais ce GTA sur Ps 2 et j'avais déjà été bien loin mais résultat: 3 jours après défaut dans le jeu --> CD fichu --> Manu dégoûté! Mais bon ici j'ai repris la magnifique version Xbox et je compte bien tout refaire tellement ce jeu passionne c'est mieux que de tout avoir dès le début sinon vous allez vous ennuyez à explorer tout San Andreas et quand vous connaîtrez tout: jeu à l'abandon! C'est dommage mais bon chacun fait comme il veut! Bon amusement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu maintenan cest telecharger

je fais sa depuis le Morrowind special, dans le jeu on etai bloker on pouvais pas le finir et jai etai dessus par fable

donc maintenan je telecharge et si le jeu jaime pas, jaurai perdu kun dvd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu maintenan cest telecharger

je fais sa depuis le Morrowind special, dans le jeu on etai bloker on pouvais pas le finir et jai etai dessus par fable

donc maintenan je telecharge et si le jeu jaime pas, jaurai perdu kun dvd :D

B) Oui mais ca c'est du warez non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perdu,

Galciandevalua te voilà banni pour 48h du forum:

pour non respect des règles du forum.

Il est clair que tu n'a pas pris la moindre seconde de ton temps pour lire la charte de ce forum (que pourtant tu as accepté)....

- pas de bonjour dans des post précédents

- Mode SMS activé

- et le pire de tout warez....

[EDIT]

Bon après délibération, tu as eu le gros lot: ban définitif :oki:

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouii :P

avec Grabit je DL moi

cest le mieu

mais faut avoir free cest domage

J'attends de connaitre ton chatiment, je m'entretiens de la suite avec mon collegue, mais un ban def ca me semble etre le minimum pour un gars fier d'etre con comme tu l'es.....

++

EDIT: Voila la messe est dite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share