1ere Photo Du Launcher Pour Psp Firm1.50


leandro
 Share

Messages recommandés

http://www.ps2nfo.com/news/PsP-Dev_Launcher.jpg

Voila le commentaire qui va avec :

PaWsTick from the PsP-Dev Team has now shared a picture (below) of their updated v1.50 PSP homebrew launcher. For those curious, the reason it was not shown in the previous video release was simply because the video was shot using an early version. Since then, the PsP-Dev Team has worked hard to perfect it before their exciting official release on 6/15/2005 (15:00 GMT+1)!

Vivement mercredi qu il soit releasé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La resolution de la photo est bizard ?

Je mexplique l image de la consol et ce qui est affiché sur l ecran ne sont pas de mm qualitée d image...

ca pue le fake. :wacko:

Excusez moi je cherche la petite bete !!! lol je ve pas etres trop dessus si c un fake...

J pourais aussi faire le malin en disant je l avait dit :) .

Et puis si c vrai (ce que j espere de tout coeur) tout le monde sera tellement content qu on me cassera pas de sucre sur le dos !!!

Allez au dodo je dis trop de conneries moi !!!

:fouf:

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La resolution de la photo est bizard ?

Je mexplique l image de la consol et ce qui est affiché sur l ecran ne sont pas de mm qualitée d image...

ca pue le fake. :wacko:

l'ecrans de la psp seras toujours plus beau que le reste tu a qu'a essayer ;) . c'est pas un fake :ok:

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concretement Yoshihiro ... tu le vois fonctionner comment ce launcher ?

je m'explique :

tu le lances, et qu'est ce qui ce passe ?

tout les homebrews deja existant devront ils etre revu ? ou bien ils marcherons ?

Perso je pense que c'est pas mal si ca sort .... mais la grande nouvelle viendra plutot d'un vrai loader qui permettra de booter des backups ... et ca a mon avis c'est un peu plus complexe, faudra je pense un bios Hack qui permettra de simuler le lecteur UMD a partir de la memorystick .... tu me corriges si je dis des conneries ... lol

car sans ca c'est carrement dans les backup qu'il faudra modifier des fichiers ...

suis dans le vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share