sithraik Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Annoncé poru décembre 2003..Décalé pour 2005...et finalement pour 2006....ca retse à voir mais en attendant une image http://lordofsayens.free.fr/Images/Dossier...le%20film/2.GIF Et l'affiche du film Modifié 13 juin 2005 par sithraik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Et l'affiche du film C'est une contrefaçon, c'est pas DBZ mais DZB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Trop fort piccolo Modifié 13 juin 2005 par anto13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 ça sent le gros nanard a plein nez et puis picolo il ressemble pas trop a ça c'est une grosse connerie ce truc, et puis faire un film de ce superbe manga quelle connerie, je préfères les adaptations de jeux vidéos c'est plus classe (street fighter ou tomb raideur waouuu c'est aware) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibouik Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 (modifié) voici la liste des acteur (sa reste a verifier) et une petite photo akira toryama jeuno merci google Modifié 14 juin 2005 par bibouik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Ca a pas été dit assez de fois que tes images c'est du bidon? Edit:Ah,un post de RaFik, je comprends mieux maintenant.Le pauvre enfant(et parents). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ManuSupra Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Salut à tous! Moi je dis grosse insulte pour un manga culte comme DBZ! On essaie de faire trop de business sur son dos! Laissez-nous notre manga favoris tel qu'il est!!! En temps que très vieux fan de la série ca me révolte! Pauvre Piccolo! Bientôt on verra Tom Cruise jouer dans Ghost in the Shell! Pfff! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2005 désolé d evous décevoir mais c'est un projet réel et tout ce qu'il y a de plus officiel signé en 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibouik Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 moi j adore les reprises de comics au cinema ,du style xman ,vanhelsing, j ai vraiment hate de voire la reprise d un manga et puis le premier dragon ball avec des acteurs chinois etais vraiment plein d humour, surtout tortue genial qui a des aire a la johnny depp dans las vegas parano(la méme demarche) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Ayant eu en possession tout les Dragon Ball ( 42 Tomes ) et étant fan depuis que ça passer sur Club-Dorothée, Je suis contre DBZ en Film. Sangoku ou Végéta doit rester en dessin ( animée ), ca change trop de notre imagination et de leur mimique. Encore des Marvel je veux bien ( Superman / SpiderMan...qui sont bien fait.) mais il ne faut pas pousser... Même Batman me semble inutile au cinema... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 étant fan depuis que ça passer sur Club-Dorothée, Idem, et je pense pas qu' une adaptation au ciné soit quelque chose de bien, la série est bien tel quelle est pas besoin de tout nous ressortir en film, car ils vont en faire un, puis deux , puis trois? je vois bien le filon . Même Batman me semble inutile au cinema... Surtout Batman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 depuis que ça passer sur Club-DorothéeAu lieu de regarder des bêtises à la télé t'aurais mieux fait de travailler ta grammaire Je dois cependant constater un gros progrès sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Et après ça va être un Saint Seiya en film histoire de bien tuer le mythe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
obsyler Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 ca sent le navet a plein nez, dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 ca sent le navet a plein nez, dommage.... C'est clair, a mon avis ce serra la meme reussite cinematographique que Strre Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibouik Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 sa va encore faire rire tous le monde mais c est plutot reussi , de plus j ai presque cette coupe a mon reveille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) Et après ça va être un Saint Seiya en film histoire de bien tuer le mythe Saint Seya?Achevé depuis la sortie du jeu. Edit: du "jeu" je voulai dire. +++ Modifié 15 juin 2005 par Néctar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 moi je prends les paris que ca ne sortira jamais ... tout comme albator ... rassurez moi albator c'est bien annulé hein ? !!! Un Dragon Ball Z vu par des américains ... beuuurk ... encore ca serait dans le tripe de shaoline soccer ou autre film du genre... mais qd je vois les navet du genre street fighter mario bros ... avec une histoire qui n'a rien a voir avec l'original ... j'me fait du souci pour dbz lol ... Mais bon on en a bcp parlé mais on a jamais rien vu ... sachant que le peu de photos sont des fakes .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Déjà je voudrait bien voir leur effest spéciaux pour un Megahamea de SanGoku... En plus SanGohan il est ou ? y'a Sangoten aussi...rolalala...ils ont même oublié Tortue Genial ( Paf Paf mdr ). San déconner...Végéta je le voit bien dans ma Tête mais pas en film Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ManuSupra Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Oui les effets spéciaux! Parlons-en! Comme les "faux" Hadoken de Ryu et Ken dans Street Fighter le film! :lol: Une petite lumière pour dire que ca fasse un choc! Non, pas notre DBZ au cinéma! Déjà les acteurs... Pauvre Vegeta déjà ca coupe normal n'est pas terrible mais là... J'aimerais les voirs se transformant en super Saiyan quand même cela doit être bien poilant! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2005 poilant...c'est le mot oui surtout que y aura les SSJ4/5 mouahahahaha mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Ouais je me demande comment ils vont faire quand ils vont se transformé en super guerrier rien que davoir les cheveux qui se dressent sur la tete sa doit etre supra ridicule si cela s'averé mal fait..et puis un krillin sa passe au ciné mais un piccolo c'est deja plus dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2005 tu me diras dans quel ciné tu te ballades...moi je vois un krillin passer dans un ciné j'fais gaffe....mdrrr =>je sors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 bin on a bien eu le barthez pour les pubs mcdo pire que sa tu eux pas. et ta vin diesel pour incarné krilin... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2005 j'avais pas lu ça...je sia spas ce qu'il a Vin Diesel avec les jeux videos tournés en film...il va jouer l'agent 47 de Hitman XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés