Quels Jeux Possédez Vous ?


Qixxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Metal Gear Acid

- Atv Off road

- Lumines

- Smart Bomb

- Ridge Racer

- Puzzle Bubble

- Need for speed

Edit FFlF : Désolé du hors-sujet, j'en tire l'entière responsabilité. Je nettoie.

PS : on n'a jamais averti personne pour du hors sujet ? :huh:

Modifié par FFlF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ridge Racer et depuis aujourd'hui World tour soccer pas mal pour un fou de foot comme moi mais on peu faire beaucoup mieux.

Je me sentirais bien ATV si y en a un qui veut s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r: Salut !

ha oui ! merci de l'info ! je compter l'acheter (atv) !

pour ma par j'ai :

ridge racer = TERRIBLE !! woot

wipeout pure = heuu ouai ! mais bon ! (je prefere F-zero !) :unsure:

voila ! par-contre quelqu'un a une date de sortie pour medievil !! au us ?

celui la je me le sent bien ! :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour GT 4 mobile ---

"On l'attendait pour fin 2005, Gran Turismo 4 Mobile n'arrivera vraisemblablement pas avant 2006. Selon le site de vente en ligne gamestop.com, le jeu sortira le 1er février 2006 aux Etats-Unis. Information à prendre avec des pincettes, puisque Sony n'a confirmé la date de sortie officielle de GT4 Mobile. Stay Tuned "

Source : Play-attitude.com et gamestop.com

c'est a mon avis un classique de Grand turismo, toujours tres attendu, et toujours tres en retard !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi mes freres qui suis a l'hopital ;)

Wordl tour soccer

mc lean mercury

ridge racer fr

bleach(oh yeah!)

whipe out pure

nba street

hot shot golf

lumines jap

nba sony vendue

atv vendue aussi ( finalement poto gold j'ai vendue aussi mon atv sur ebay

ne regrette rien car j'ai explosé la barre en le vendant quasiment le prix du neuf..

remarque il etait quasi neuf...

Jeux en prevision :

Le baseball de chez sony , un tres bon titre bien qui ne sortiras pas ptetre en france(super) et bien meilleur que le titre de Ea sortie apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas fifa sur psp mais je pense que world tour soccer est bien mieux, les commandes sont les mêmes mais le jeu est plus axés simulation, en attendant un bon pes, pour un fou de foot celui là vaut la peine, on passe un bon môment avec... :)

En plus en us tu peux le mettre en Français avec les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!! ^_^

Perso rien encore c'était pour savoir Si vous êtes satisfait de la qualité graphique de vos jeux?? Car j'aimerais bien savoir si c'est BEAU :lol:

PS : Selon JVM apparement Battlefield 2 modern combat est aussi prevu sur PSP vers 1er Trimestre 2006!!!! woot !!!!vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca va j' ais l habitude des rpg en jap j' ais commencer sur super famicom, il est loin d' etre inabordable c 'est un tres bon rpg que je conseille a tout le monde les graphismes sont tres beau et haut en couleurs et l' interface est tres bien pensee. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut ,

moi perso j'ai dead to rights reckoning et j'avais need for speed mais vite revendu car trop repetitif a mon gout apres tout chacun ses gouts lol

a++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces