Pas De Reconnaissance De Ma Console Sur Doom 3


JOBAZ
 Share

Messages recommandés

Hello, sur xbconnect j arrive a me connecter a tous les jeux sans soucis sauf sur doom 3 dans lequel il m est impossible de faire reconnaitre ma console et donc d hoster.

Je n ai pas de firewall. Quelqu un pourrait il m indiquer l endroit auquel se positinoner dans le jeu sur la xbox pour faire reconnaitre sa console.

Car moi je vais bien sur dans multiconsole, mais ensuite si je veux créer ma session le jeu m oriente automatiquement vers l entrainement et je pense que je ne peux pas faire reconnaitre ma console dans cette partie du jeu.

Idem quand je suis a l endroit ou l on voit les sessions dispo, il ne reconnait pas ma console.

Je vous avoue qu a l heure ou je poste ce message je n ai pas essayé de me conecter a une session existante car il n y avait aucune session dispo quand j ai testé.

Désolé c pas tres clair j ai fais ce que j ai pu pour expliquer mon souci... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, sur xbconnect j arrive a me connecter a tous les jeux sans soucis sauf sur doom 3 dans lequel il m est impossible de faire reconnaitre ma console et donc d hoster.

Euh ..

Si xbconnect a détecté la console une fois, c'est bon il ne te le demandera plus !

Donc pour Doom ||| ça ne sert à rien que tu relances une détection de console <_<

Car moi je vais bien sur dans multiconsole, mais ensuite si je veux créer ma session le jeu m oriente automatiquement vers l entrainement et je pense que je ne peux pas faire reconnaitre ma console dans cette partie du jeu.

A mon avis tu ne sais pas te servir de ce jeu.

Teste avec Halo || ou d'autres jeux, quand xbconnect a trouvé ta xbox c'est bon tu pourras jouer pépère.

P.S : sur xbconnect y a que des serveurs Halo || :0

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si xbconnect a détecté la console une fois, c'est bon il ne te le demandera plus !

Donc pour Doom ||| ça ne sert à rien que tu relances une détection de console  <_<

Car moi je vais bien sur dans multiconsole, mais ensuite si je veux créer ma session le jeu m oriente automatiquement vers l entrainement et je pense que je ne peux pas faire reconnaitre ma console dans cette partie du jeu.

A mon avis tu ne sais pas te servir de ce jeu.

Teste avec Halo || ou d'autres jeux, quand xbconnect a trouvé ta xbox c'est bon tu pourras jouer pépère.

P.S : sur xbconnect y a que des serveurs Halo || :0

;)

Si xbconnect a détecté la console une fois, c'est bon il ne te le demandera plus !

moi je suis obligé de rebooter xbc des que je change de jeu pour que ma console soit reconnue.

A mon avis tu ne sais pas te servir de ce jeu.

Effectivement je ne sais pas comment hoster avec ce jeu et c est pour ca que j ai fait ce post. <_< Par contre toi qui a l air de savoir peux tu me dire a quel endroit du jeu tu fais reconnaitre ta console ?

Parce que jouer ca je ta rassure je sais bouger le stick analogique et appuyer sur la gachette droite ca va encore...

Teste avec Halo || ou d'autres jeux, quand xbconnect a trouvé ta xbox c'est bon tu pourras jouer pépère.

Non ce n est pas le cas j ai deja essayé

P.S : sur xbconnect y a que des serveurs Halo ||

Oui et je fais partie des 0.000001 % des personnes qui n aiment pas ce jeu c pour ca que je hoste et que je joue avec mes potes a Top spin, time splitters, splinter cell 3, etc...

Sinon avant de l installer je voulais savoir si sur X-link y a du monde sur d autres jeux que Halo 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis obligé de rebooter xbc des que je change de jeu pour que ma console soit reconnue.

Euh tu doit avoir un gros problème avec ton Nexbc sick

Bref je pense que sur xlink les autres jeux sont plus sollicités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour doom3 y'a plus de touches sur xlink que sur xbc.Sinon pour hoster il faut peut etre te mettre sur la section d'host du jeu puis hoster sur xbc.Enfin ce jeu est vraiment meilleur en solo,en reseau il est vraiment pas terrible(tres decu) crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share