[resolu] Problème Xbox Live


Messages recommandés

J'ai installer ma duox 2, nickel tout marche comme il faut.

Je n'etait pas chez moi, mais chez un copain, pas grave, on connect la xbox a son reseau, en dhcp (comme le mien d'ailleur)

Je test le live, nickel ca marche (en ayant demarrer avec l'eject)

On plie, je réessai aujourd'hui et rien à faire, il me dit qu'il peut pas s'y connecter!!!

Toujours en demarant de l'eject.

Vu que je l'ai monter (la puce) evec un pin header, j'enleve la puce, et pareil!!!

Il est ou le probleme, elle est desactivé, alors pourquoi je peux plus me connecter??

Merci pour vos réponse future

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir, mon adresse MAC à du etre banni, je suis degouté!

Pourtant, la puce desactivé, comment il font pour voir qu'il y en a une???

Comment faire?

Des solutions???

:(  :(  :(

Ils ont vu si ta laissé des fichiers "non-M$" sur ta partition C et E.

Pour etre bon, il te faut recuperé un DD qui n'a jamais ete sur le live et un eeprom vierge.

Mais attends d'autres reponses, peut etre me trompe-je ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a combien?

De toute facon, si j'ai bien compris faut que je me tape l'eprom....

<_<

C ca, si je dis pas de betises, M$ a recup ton N° de DD ainsi que celui de ton eeprom.

Donc il te faut un DD (d'origine ou non) et une eeprom qui n'ont jamais ete sur le Live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon, si j'ai bien compris faut que je me tape l'eprom....

Oui en effet il va falloir. Tu as quelle version de console ? Car des eeproms.bin, j'en ai a foison et qui n'ont jamais vu le Live.

Il faudra aussi que tu changes ton HDD et le préparer pour une installation Xbox-Live donc sans aucun fichier à installer sur les partitions C: et E: (attention cependant, j'ai déjà eu affaire à des personnes qui se sont faites bannir à cause de la présence de sauvegardes de logiciels comme XBMC, donc efface les bien avant de te connecter au Live).

Sinon, tu peux te racheter un HDD, le mettre tout d'origine et te servir de celui-ci uniquement pour le Live (et de celui qui s'est fait bannir pour le reste).

Mais le mieux étant encore d'avoir une console entièrement d'origine pour le Xbox-Live et une console moddée pour le reste . ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors, si comme la majorité des gens t'a les moyens que pour une seule console, si le DD qui s'est fais bannir et un DD de grosse capa, tu achete un DD d'origine, et tu te fais une install avec les 2 DD, comme ca plus d'emmerdes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors, si comme la majorité des gens t'a les moyens que pour une seule console, si le DD qui s'est fais bannir et un DD de grosse capa, tu achete un DD d'origine, et tu te fais une install avec les 2 DD, comme ca plus d'emmerdes  :P

Aurais-je oublier de le mentionner ?? :D

Bien vu Arck0s ^_^ .

Pourtant, j'étais sur de l'avoir tapé (euh ... je perds la tête moi lol) ...

Edit : Je savais bien que je ne perds pas la tête :

Sinon, tu peux te racheter un HDD, le mettre tout d'origine et te servir de celui-ci uniquement pour le Live (et de celui qui s'est fait bannir pour le reste).

Bon d'accord, c'était pas dit explicitement de faire le montage double DD mais c'était déductible quand même non ? :D

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors, si comme la majorité des gens t'a les moyens que pour une seule console, si le DD qui s'est fais bannir et un DD de grosse capa, tu achete un DD d'origine, et tu te fais une install avec les 2 DD, comme ca plus d'emmerdes  :P

Aurais-je oublier de le mentionner ?? :D

Bien vu Arck0s ^_^ .

Pourtant, j'étais sur de l'avoir tapé (euh ... je perds la tête moi lol) ...

Edit : Je savais bien que je ne perds pas la tête :

Sinon, tu peux te racheter un HDD, le mettre tout d'origine et te servir de celui-ci uniquement pour le Live (et de celui qui s'est fait bannir pour le reste).

Bon d'accord, c'était pas dit explicitement de faire le montage double DD mais c'était déductible quand même non ? :D

C'est rien, c'est la fatigue Fotz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme après un formatage bas niveau?

Puisqu'on te dit qu'il faut que tu changes de HDD si tu veux jouer sur le Live !!!

Non didiou !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme après un formatage bas niveau?

On ce fout de ce qu'il y a dessus et M$ aussi, lui ce qu'il verra si tu t'en ressert, c'est que le N° de serie de ce DD a deja ete banni, donc il le bannira a nouveau <_< .

Avoue que ce serrait con de cramer un nouvel eepreom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est sur.

Bon, alors j'ai pas trop le choix, nouveau DD, nouvelle installe!

Pfiouuu, ben va falloir que je mange des tuto!!!

Pour l'eeprom, j'ai une Xbox V1 (celle avec le ventilo).

Je peux trouver ca sur le net? je voudrai pas me planter!

Fotz tu pourrai m'en envoyer?

En tout cas, Merci bien les gas!

@++

Modifié par Jtrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voila, après quelques lectures très instructives, le téléchargement de quelques utilitaires comme l'excellent cd de Fotz, ainsi que le soutient d'une très sympathique personne que je remercie beaucoup (encore et encore), me revoila avec une xbox non banni du live! (non j'ai pas changer de console)

Manip :

- Changement de disque

- Formatage

- Ajout d'un dash alternatif sur f (unleash)

- Ajout de logiciel (pour permettre de flashé l'eeprom)

- Flashage d'un des bank de ma duox 2 (bios qui charge sur f : Xecuter 2 4981.06)

- Reprogrammation de l'eeprom avec un nouvel eeprom non banni correspondant à la version de ma console (v1.0) gracieusement donné par la gentille personne qui ma aidé.

- lockage du mon HDD

Bien sur, c'est dans les grandes lignes, j'ai bien sur fait des sauvegardes par ftp, etc...

Bon, maintenant que ca remarche (je n'ai pas recuperer mon compte, mais j'ai fait le test dans parametre) vais pouvoir me remettre sur mon lecteur lg 8163b, pour qu'il puisse tout lire... :wub:

Dernier paragraphe :

Merci Beaucoup à la personne qui m'as aidé, il se reconnaitra!

Merci a Gueux.be qui es vraiment pour moi (et plein d'autre je pense) la bible des mod xbox!

:ok::oki:

@++

Jtrack

Modifié par Jtrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ravi pour toi d'avoir pu t'aider meme si je sais pertinament que tu pensais plus a la personne dont le pseudo commence par un F et fini par un otz :lol:

Tu va pouvoir editer ta signature du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share