Neo Flash = Xg Flash?


Garet
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous! Je n'ai pas trouvé de réponses précises là dessus alors je vous pose la question:

-Est-ce que le Neo Flash est identique au XG Flash + passme?

Si oui, quel XG flash acheter? (XG, XG2, XG2 Turbo, XG3,...) et où l'acheter neuf pour pas trop cher? Car je crois que l'XG Flash est bien moins cher que le neo flash!

Et est-ce que je pourrais utiliser les homebrews/roms DS et les futures roms qui fonctionnent (fonctionneront) sur le neo flash?

Les roms ne sont pas patchées pour être utilisées qu'avec le neo flash?

Si non, où puis-je trouver un Neo Flash de 1 GB?

Merci BEAUCOUP pour vos réponses car c'est très important pour moi! Je viens d'avoir des sous pour mon anniversaire et j'aimerais bien me prendre un linker DS qui ne soit pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement le néo flash c'est une XG2turbo 2005 avec un autre logiciel interne

coté: homebrew... c'est identique au néo flash (d'ailleur pour les homebrew toute les carte recente le font a la perfection)

coté: faire passé les roms... NDS déja c'est illégal quand on a pas l'original (c'est écrit partout ca et nul n'est censé ignorer la loi) mais comme on peut les passer quand on a l'original il faut savoir que la sauvegarde ce fait sur la cartouche dans le passme donc soit on ne sauvegarde pas soit on remplace la sauvegarde de la carte

et je dirai personelement ne vous affolé pas les linker il y en aura d'autre bien mieu ce n'est que le debut achete plutot une carte la moin cher de 128 pour les homebrew et pour flasher le bios

lien: http://www.winsunx.com

http://www.linker4u.com/

http://www.gba-fun.de/en/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce que la magic key du neo flash est identique au passme?

Parce que y a des gens qui disent qu'on peut utiliser des roms DS qu'avec la magic key!

Mais si la magic key est un passme, ya pas de probleme, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coté sauvegarde y parrait que le dernier neokit corrige le problème plus besoin de cartouche dans le slot ds si on a le flasme

et vu que le neo flash kit est compatible (soft)a vec le xg2 pas de sousis (compatible normale c'est le même)

en fait le xg2 est beaucoup moins chère (plus de la moitié en moins) mais comme y dit y aura surment mieux que le premier linker (d'ailleur c'est déja un vieux vu que c'est un linker gba avec un autocolant neoflash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coté sauvegarde y parrait que le dernier neokit corrige le problème plus besoin de cartouche dans le slot ds si on a le flasme

non pour sauver une rom DS, il faut obligatoirement un original dans le passme/magic key (c'est fait expres pour qu'on puisse utiliser des roms qu'avec l'original!)

Par contre, il faut utiliser le soft du XG2 pour avoir un support des saves GBA!

Il parait que les dernières releases de la GS Team ne peuvent être lancées que s'il ya un magic key dans le port DS!

Mais magic key = passme, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui add cart puis le bouton pour acheter et ensuite adress tout ca mais je n'est pas d'endroit ou entré le n° de carte bancaire

moi c principalement la moin cher pour les homebrew et modifier le bios car modifier le bios c'est faire ce que l'on veut de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je reformule ma demande

en attendant un linker plus au point a un prix plus corect je cherche un linker le moin cher possible pour modifier le bios

j'ai un budjet de 45 euro merci de me dire ci vous avait des lien

ps: winsunx ne fonctionne pas si vous y arrivé dite le moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon, un nouveau linker DS est en préparation!

J'ai contacté le webmaster et il m'a dit que le linker sera pret dans 2 à 3 semaines.

Le linker sera de 1 Gb MINIMUM!

Les prix pour le 1Gb: 120 $

2Gb: 140 $

4Gb: 180$

Pour revenir a ta question unchticalin, tu peux prendre le F2a 64 Mb a 45 euros sur www.fl-games.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share