Gta San Andreas


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Hello

Juste un post pour dire que le dernier San andreas est horriblement laid sur pc .. je ne sais pas ce que ca donne sur xbox .. mais sur pc c'est moche, des models découpés à la ache rouillée, des textures on ne peux plus grossiere.... franchement .. vu le temps d'écart avec gta vice city je pensais qu'ils auraient fait mieux ...

Voila ... il n'en reste que le jeu à l'air super complet ... mais laid trés laids si l'on compare à ce qui se fait actuellement ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YéPlA

En effet, pas vraiment d'inovation depuis vice city, j'aimes pas cette version bas fond de quartier américain, avec des renois qui balances des fucks a tous les bouts de phrases, y'avait plus de fun a faire la racaille dans les 2 précédents volet plus axé sur les années 70-80...un peu a la scarface, chui déçu vraiment :(

Par contre mention spéciale pour la qualité du coffret, avec la carte de San Andreas, vous trouverez un bouquin très complet pour vous aider a avancé dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j ai été asez décu par cette adaptation sur xbox . on dirait que les gars de chez rockstar ou juste fait un "copier-coller" a partir de la version play 2 qui ne brillait deja pas par la beauté de ses graphismes -_-'

en plus les temps de chargement n ont pas été optimisé pour la xbox .( j ai pas encore vu ce que sa donnait quand on avait le jeux sur le HDD ...)

j ai aussi bien apprécié la presence de la carte de san andreas a l interieur de la boite , sa fait toujours plaisir ^__^

par contre , contrairement a toi korben_wallace , j adore cette ambiance "kaïra" et ces re-noi qui ballancent des " hey what's up nigga " a tout bout de champ XD !!: hier je me suis meme mis a rire tout seul devant ma xbox tellement certaine réplique sont énorme :lol:

vivement que GTA liberty city sorte sur psp , comme ca je pourai continuer a jouer meme quand ma mere réquisitionne la télé :P

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pour moi les gta ca c toujour resumé a faire 1 ou 2 missions et tout le reste du temps a faire le con et foutre le boxon LOL

pas encore test le sans andreas mais ca devrais se resumer au meme activités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai eu l'occasion de le voir sur Xbox et c'est vrai que niveau graphisme ça reste dans la même veine que Vice City mais bon il fallait s'en douter un peu étant donné que le jeu est sorti avant sur PS2. Les développeurs n'allaient surement pas refaire toutes les textures.

Mais bon comme certains le précisent, l'intérêt de GTA ne se trouve surement pas dans une débauche d'effets graphiques mais plutôt dans le concept du jeu qui offre une liberté d'action quasi totale ce qui évite la linéarité que l'on retrouve dans de nombreux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ca vraiment honteux de resortir le meme jeux sur xbox que sur ps2 sans rien avoir changer... faut arreté de ce foutre de la gueule des gens quand meme... le jeu est super complet des possibilité incroyable, mais il est vraiment degeu, le texture ont les croirait faite en 256 couleurs... ils auraient quand meme pu faire un effort en 6 mois pour amelioré un peu les graphismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est vrai mais dans ce cas la personne ne vous oglige a l' acheter. par contre quand je vois les pub un peut partout meme dans le rue j' en deduis que le jeux se vends tres bien pour se permettre une telle campagne. Encore une fois le graphisme n' est pas tout meme si il apporte beaucoup ce genre de jeux mise plus sur le concept et sa liberte de mouvement que sur son aspect technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec une bonne configuration pc, c'est pas beau? Enfin, c'est un GTA, mais bon.

Moi sur mon Pc avec tout a fond je le trouve pas mal ... malgrés quelques bugs ... et honnetement l'ambiance est excellente ... les dialogues sont souvent droles (par contre vulgaire a fond lol) ... j'adore quoi et je ne suis pas decu !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai couru l'acheté ce jeu, et j'en suis content, heu!!! par contre 61 € le jeux, la ca fait mal!!!!

bref niveau graphiques, c'est clair que il ya mieux mais l'interet n'est pas la, par contre au niveau liberté, la c'est au top!!

ps, j'adore l'hydra!!!! trop bien fait ce chtit navion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis décu parce qu'au ps2 il est en francais et pas au xbox :(

Et pour la qualiter graphique sur xbox n'est pas super non-plus, je m'attandais a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador
Moi je suis décu parce qu'au ps2 il est en francais et pas au xbox :(

Et pour la qualiter graphique sur xbox n'est pas super non-plus, je m'attandais a plus!

tu l'as en anglais et espagnole,c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai eu l'occasion de le voir sur Xbox et c'est vrai que niveau graphisme ça reste dans la même veine que Vice City mais bon il fallait s'en douter un peu étant donné que le jeu est sorti avant sur PS2. Les développeurs n'allaient surement pas refaire toutes les textures.

Mais bon comme certains le précisent, l'intérêt de GTA ne se trouve surement pas dans une débauche d'effets graphiques mais plutôt dans le concept du jeu qui offre une liberté d'action quasi totale ce qui évite la linéarité que l'on retrouve dans de nombreux jeux.

Lut !

moi j'ai acheté une ps2 exprès pour ce jeu, et même si point de vue graphique il tue pas, le gameplay est ENORME !!!!!

Allez y foncez, si vous avez aimer gta 3 et gta3 vice city, alors c'est du pur plaisir !!!

terrain de jeu immense !

possibilité inimaginables ! (on peut vomir si on mange trop de mac do :0:0 !!!)

jet pack, avion de chasse !

cours d'arts martiaux !

terrain immense (oui j'ai déjà dit mais c'est immense!!!!)

foncez, achetez, il est terrible ! :)

ok je suis pas bon vendeur, mais franchement, c'est une bombe ce jeu ! ;)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pote me l'a preter pour la soirée

je dois dire que j'y accroche bien (comparer au vice city que j'ai vite deccrocher...)

le ville est enorme et varié

les mini jeux sont bien foutu

la sensation de liberté est encore plus grande

bref, le meilleurs des gta pour moi (et oui, il a enfin detroner le 3, qui pour moi etait le meilleurs avant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui . je sais pas si t est encore arrivé a ce stade la , mais y a une mission ou tu sauve une nana d une maison en flamme , et apres , tu peu jouer a 2 : le jouer 1 prend CJ , et le joueur 2 prend la meuf . mais il n y a qu un ecran pour 2 -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai trouvé un mode multi joueurs en icone, pres du gymnase, tu vas dessus et tu appuie sur "start" et jai pas encore sauvé le nana!!

jlai trouvé par hasard. c'est une icone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share