Problème Gta San Andreas


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Salut à tous voilà le truc j'ai une xbox avec lecteur philips puce xshock evox disque dur 80 go bios executer ,donc j'achète san andreas et je le met dans ma console sans activer la puce dash officiel et la le jeu ne veut jamais partir meme avec la puce je ne comprends pas impossible il plante pendant le premier chargement et ca me soule grave !!!

J'ai essayé chez un pote qui lui a la meme config xbox que moi mais avec un lecteur samsung et la pas de problème le jeu démarre quelqu'un aurait une idée??merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le jeu foire avec la configuration d'origine (puce eteinte et dash microsoft) ET que le jeu se lance alors pour ma part le plantage peut venir que de ton lecteur dvd: erreur de lecture pendant le chargement.

Réessaye plusieurs fois. Si ca plante a des endroits différents ou que ca passe de temps en temps alors c'est forcément un probleme matériel. Si ca plante toujours et toujours au meme endroit, alors c'est plus hasardeux...

La surface du disque est elle absolument nickel?

Ca n'a jamais planté une seule fois chez ton pote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c est encore plus mystique : quand je veux lancer le jeu depuis evox , sa me fait comme quand je le lance du HDD : le jeu refuse de se lancer . par contre , si j allume ma xbox avec GTA dans le lecteur , le jeu boot direct ( j ai configuré evox pour que la console lance directement le cd/dvd présent dans le lecteur a l allumage )

et tous les conseil que lon ma donné n ont pas fonctionné ( meme prier ^^ )

++

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai eu pire comme ereure sur PS2, mon jeu etai buguer

jsui parti 3 fois dansl a derniere ville, a la mission de mac dogg sa buguer

sois le camion etai pas la, sois il sauter pendant la video

apres jme suis enerver et jai revendu ma PS2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share