Les Sauvegardes Psp!


seb117
 Share

Messages recommandés

Slt! ^_^

Voila n'etant pas tres riche je ne pense pas que je possèderai des millier de ms de 1Go, donc je pense que je changerai de jeux quand bon me semble grace au PC même si c'est pas terrible lorsque justement on a pas de PC a côté..! <_<

Cependant en changeant regulierement de jeux dans la ms comment se passe la gestion des saves?? :unsure:

Pourra t-on les gerer sur le PC? (oui il ya 1 soft mais j'arrive pas a le prendre! <_< ) et dans quel dossiers?

Mrci et Ciao :P

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais aux hackeurs pardi!! :lol:

deja qui ont reussi a faire un exploit pour la ver 1.5 donc sa avance...

:) ! progressivement

Ps : le lien pour dowload le manager de save est mort <_<

cool kan mêm blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mec mec mec tu dit pas assé de tune pour acheter plein de ms mais d'un autre coté sa serait plus rentable d'acheter le jeux tu peux en amné plusieurs lol. et meme dit toi jpens ke vous oublier les temps de chargement... quand je voyait ceux de la ngage sont pitoyablement long pout meme pas 20 mo de jeux(environ 25 sec pour jouer). alors avec les jeux de psp sur ms 1.8 go ( tiger wood) bas en gros 25 x (1800/20) =2250 s. soit 37.5 min !!!! maintenant je connais pas les débits par coeur mais en gros ok les homebrew la classe c bien mais laisser tomber les backup ... a moins un graveur umd ... et c'est pas de sony qu'il viendra (m'étonnerai meme si j'ai entendu des rumeur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais comme dit c a titre informatif... mais jvoi deja les bidouille du genre hdd de ipod sur psp :-D qui on un debit equivalent a un lecteur cd bref si yo fait un tour ici ptet qu'il recalera ma crainte ou la confirmera. en tout cas bon sujet :-) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share