Enlever Les Microrayures


magicman
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Yop,

Le truc, c est que ca enleve les microrayures, certes mais bon soyez réalistes, il n y a pas de produits miracles qui font disparaitre les microrayures comme ca.

Ce genre de produit enlève effectivement les microsrayures mais en passant une couche protectrice de l ecran et si vous l'utilisez trop souvent, ca peut surement endomager votre petit ecran chéri...

Donc à utiliser avec précautions... le mieux, c est de l'utiliser une fois pour enlever les microrayures apparentes et d'appliquer tout de suite après un screenprotector sur l'ecran de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord avec Ceres02je viens d'en commander et je vais me prendre en meme temps le logitech visor qui m'a l'air tout bonnement excellent donc :

1 - application de pate

2 - pose du visor

3 - fini de s'inquieter pour l'ecran qui se raye comme j'ai jamais vu

PS : heu quelqu'un saurait si il est dispo quelque part le logitech visor parce que il est en pre commande ou rupture quasi partout ...

Modifié par SuffOcaTioN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Moi j'ai tester les écran de protection qui vendent à micromania, ceux de madcatz (4 pour 7e) et j'ai été trés surprit par la qualité du produit bien mieux que mon ancien screen protector :)

A tester pour les personnes qui ont pas un budget enorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share