Prob Adresse Ip Sous Xp...


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!

J'ai un problème avec ma connexion entre mon XBOX et mon PC. Sur mon autre pc j'ai win98 et sa marche super bien mais sur XP c'est plus compliqué.

Cela m'Amène à vous demander comment savoir l'adresse IP de mon PC pour ainsi faire ma connexion. J'ai essayé dans Démarrer, Éxéctuter, cmd,ipconfig/all .

Cependant celle-ci ne m'amène nulle part elle me revient a écrire une nouvelle commande .

Aider moi et pourriez vous me dire ou downloader la version de FlashFXP,avec quelque chose pour skipper l'enregistrement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment savoir l'adresse IP de mon PC

Panneaude config -> Connexions réseaux -> Clic droit sur la connexion que tu vx paramétrer -> Propriétés -> Va dans les propriétés du protocole TCP/IP

Je croit pour la xboite t'es obligé de passer ton IP en statique, enfin là tu px configurer ton adresse IP.

ou downloader la version de FlashFXP,avec quelque chose pour skipper l'enregistrement.

Ben, vu que flashFXP est utilisé juste comme client FTP(je croit), il existe plein de clients gratuits, par exemple, Filezilla , mais y en a pleins d'autres, un ptit tour sur google, et tu devrais en trouver au moins une centaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share