Pb Recovery Mode


chilly996
 Share

Messages recommandés

J'ai une XBOX 1.4 avec une SMARTXX HALLOWEEN.

J'ai eu un problème en démarrant la console, elle ne passait plus par l'écran de la smart mais directement sur le flubber. Puis j'ai l'erreur 05. wow

Je suis passé en recovery mode et j'ai suivi les instructions et j'ai rebooté la xbox en mode normal et je passe toujours par le flubber sans avoir accès au menu de la smart. Et toujours l'erreur 05. :marteau:

J'ai remis l'inter en recovery mode, et la je passe directement au flubber sans avoir le menu de recovery de la smart. Encore erreur 05 ! :(

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

A mon avis tes soudure ont laché vérifie les c'est presque sur que çà vient de là...

Et pour l'erreur 05 c'est simplement parce que ta xbox boot sur le bios original et que ton disque dur n'est pas locké.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais beaucoup de "j'ai" dans ton post, à mon tour -> J'ai un minimum d'éducation: Je dit salut quand je demande de l'aide ou quand j'en donne...

Donc, comme dit plus haut, c'est soudure dead ou tout simplement le Quickboot de la puce, quand tu allume la XBox, il n'y a pas un moment où le rond passe en rouge une demi seconde ? Si oui, tu appuie sur Eject au même moment et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share