Pb Sur Console Exploitée


Bubull
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'ai installé un exploit pour un quelqu'un , nikel , mais la cette personne a reussi a se trouver un cd yop solo scud-x et a voulu installer un dash dorigine (apparemment il y avai que unleashX sur sa console) il a installé le dash sur la partition c . resultat au rebootage : erreur 21 . quelqu'un saurait-il me renseigner pour remedier a cette erreur ? merci .

pour info : je lui ai installé l'exploit uxe d'adoubeur compaptible toutes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffisait qu'il utilise la section Uxe du Scud-X, il aurait eu l'exploit ET le MS Dash .... :rolleyes: . En plus, il s'est débrouillé comme un manche, il aurait pu avoir le Ms Dash fonctionnel au moins .....

Première question: eeprom.bin or not eeprom.bin ?

Ensuite, plusieurs options qui dépendent de la manière dont tu as installé l'exploit. Si tu as fait un Hotswap .... recommences !!! Sauf si tu as l'eeprom.bin .....

Si tu as installé une save et que cette dernière est toujours sur le disque dur (vu les expériences pratiquées sur cette console, je craint le pire), ouvres le lecteur, glisses-y le DVD "méthode 007" et éteinds la console. Redémarre, laisse le jeu se charger, lances la save, tu auras alors accès au DD par ftp.

Là, il ne te reste plus qu'à effacer le C:, transférer un Ms Dash d'origine (tu en as un en post collé dans cette section) ou, si c'était une V2 d'adoubeur et que tu as fais une sauvegarde système, remets ton C: comme à l'origine. Puis réinstalles l'exploit comme si de rien n'était .....

Et tu lui fais comprendre que qu'on ne touche pas au C: quand on ne sait pas exactement ce que l'on fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je lui avai mis le v2 d'adoubeur avec splinter cell , oui j'ai fait un back up mais il se trouve dans son hdd de sa console pa sur mon pc . les saves i sont toujours . donc je remet splinter cell , relance la save et je peux acceder par ftp ? en tt cas merci pour ces explications .

et oui jp33 ta raison de craindre le pire sur cette console , c'est un mec a ki j'ai vendu une coque , il a explosé sa cm en la demontant lol , et il essaye de la tuner ........

:0:marteau::0:marteau::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que le backup du C: est sur le E:, mais lorsque tu vas lancer la save, tu as une option pour remettre le C: d'origine à partir de ce backup: "Restaurer fichiers d'origine". Cela évite de tripoter ta console depuis ton PC. Puis tu relances l'installation de l'exploit ....

Je craint pour la durée de vie de cette console quand même ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share