Port Ventilateur


MadMatt
 Share

Messages recommandés

sais tu que les balasts d un néon lui envoient du 650V dans la poire ? a tres faible ampérage c est sur mais tout de meme.... et pourtant c est pas tres grand  :P

un néon ça se branche sur du 12V

c'est sur si tu veux jour sur les mots, on va dire que le néon se branche sur la ballaste qui se branche sur du 12V..

mais ca revient au meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que j ai dut découper la languette de maintient du radiateur Cpu (cf image)

Bon il ne reste plus qu a voir si ce montage refroidit vraiment mon dd, car il faut avouer que mis ainsi, le ventilo ne produit pas un flux d air top... :unsure: .

Enfin je vais jouer un peu et je vous dirais si mon dd sent une différence !

A plus et merci a vous tous.

post-7-1118422324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut moi il a senti une Difference de 5/6 ° non negligable , moi j'avait coupé la Languette sous le capot DD pas la langeuette du clips du CPU il tient encore bien le RAD?

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Bon après quelques heures de jeux (qui sont sur le dd), de film, etc J ai déjà quelques résultats...

Apparement, et comme j ai pu le lire ailleurs sur le forum, j ai constaté que l ajout du ventilo sous le dd à fait chuter sa température de 5~7°C.

De plus j ai changé la pâte thermique du Cpu, la baisse de température est à peu près la même 5~7°C.

Voilà sur ce, bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci teal-c de ta reponse.

Ja vais pense moi aussi a retourner le clip du rad mais j ai remarque qu il tenait moins bien du fait d une difference de taille des encoches de fixation (sisi c leger mais il y a bien une difference, faite pour mettre le clip dans le bon sens)

Mon montage tient le coup, je coise les doigts pour la superglu. Il ne me reste plus qu a rajouter un interupteur pour pouvoir arreter le ventilo l hiver.

Merci et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share