Prob Flashage


climax
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, jsui dans le caca ;) , ayant achter un DD de 250g j'ai decider de flasher ma executer 2.2 pro avec un bios 5032 de 512 mb grace cd de YopSolo, mais le flash c'est arreté à environ 30%.J'ai été obliger d'éteindre la console, mais quand je redémarre avec la puce allumé , ça frag rouge/vert avec l'écren noir, et si j'étein la puce je me retrouve avec une erreur 16. Si quelqu'un à une solution à me proposer, jsui preneur. merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

faut faire un hot swap de puce avec une console qui possede la meme pour reflasher la tienne ou changer de puce.

que tu ai une erreur 16 puce désactivé est tout a fait normal, quand tu auras remoddé ta console, ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Excuse moi jp33 je sais que tu connais bien le sujet mais moi j'avais eu ce problème et le 4983 ne contourne pas le problème. Le 4981 oui (de mémoire...)

++

+1

J'ai eu le même phénomène que Bernie.

Tu as déjà essayé avec le x2 4983 jp ou bien tu t'es dit que comme le x2 4981 contourne l'erreur, le x2 4983 aussi ? ^_^

Edit : Allez jp, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, même aux meilleurs :lol: ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bougez pas, je retrouve le post qui indique tout ça, et je reviens .... :D

Et puis il n'avait qu'à mettre un exploit ... :prout:

Et puis il n'a qu'à mettre un 4981, il est modifiable en plus ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share