Probleme Manette S Sur Xbox Pucée


archa
 Share

Messages recommandés

BOnjour à tous, Je suis en possesion d'une manette type S, qui fait buger ma Xbox pucée , en effet, lorque je branche la manette, celle ci désactive la puce Xécuter2, et les touches de la manette ne répondent plus mais la console ne s'éteint pas.

Y'aurai il une solution pour remédier à cela ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis c'est le port manette de la console qui a une couille , mal enfoncer ou des fil qui ce touche, sinon manette HS surement, tu a essayer en changeant de port ou de manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , pour ta réponse. Oui j ai également essayé de la brancher sur les differents ports ,toujours le meme probleme ce que je trouve étrange C que cette manette la small je précise encore fais buger ma console alor que le "bon vieux" gros pad fonctionne tres b1 j avais lu aussi sur differents sites que cette manette faisait buger certaine xbox pucée d 'ou ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ça veut absolument rien dire

ce sont exactement les mêmes manettes, comment est-ce qu'un plus petit bout de plastique pourrait faire bugger une xbox :huh:

tu as essayé avec une autre manette S ?? et avec un autre gros pad ?

avec toutes les xbox pucées que j'ai eut, et les xbox que j'ai pucées (clients), je n'ai jamais vu ça alors... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont exactement les mêmes manettes, comment est-ce qu'un plus petit bout de plastique pourrait faire bugger une xbox

Je croit que sous flashbios sur 1.6 les paddle S font bugger ( pas sur ) , c'est juste pour l'info hein ;)

Archa esseye sur la console d'un pote tu seras fixé ^^

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ouais mais je pige pas, je dis pas que c'est comme ça, je suis ouvert d esprit :)

mais en quoi ça changerait quelque chose qu elle soit S ou pas ??

les manettes sont les même apparemment : mêmes chips, meme schéma, ils ont juste gagné de la place sur l'emplacement des pistes (un peu comme la PS2 et la PStwo)

alors après, ça viendrait peut-être de la xbox 1.6 ??

je comprends de moins en moins, vivement la X360 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share