Freebox -> Switch -> Xbox Et Pc


osi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit souci avec mon installation.

J'ai une freebox reliée a un switch. Sur lequel viennent se brancher également mon PC et ma XBOX le tout en RJ45.

Dans XBMC aucun pb je vois tout. Par contre des que je lance le jeux je ne trouve aucune partie.

J'ai configuré le port 3000 dans l'utilitaire de configuration Kai.

J'ai authorisé tous ce qu'il faut au niveau du firewall

J'ai fait le transfert de port 3000 (UDP et TCP) au niveau de la freebox.

Mais toujours rien.

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Normalement si tu suis exactement ce qui est marque sur cette page la:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=21281

puis que ensuite sous xbmc tu vas dans parametre puis programmes puis Xlink kai et tu mets le mot de passe ton TaG et l ip de ton moteur kai(l ip grace a laquelle tu te connectes au net de ta console) et que enfin tu indiques le repertoire de tes jeux et bien ca se fait tout seul!

Qaund je dis ca se fait tout seul, je veux dire que si tu vas sur programme puis xlink kai et que tu te connectes tu devrais voir des parties , ensuite tu choisis le jeu , la partie que tu veux rejoindre tu fais jouer et il va chercher ton jeu tout seul comme un grand.

Ps:j oubliais, si tu veux que ca fonctionne il faut bien evidemment que tu actives xlink sur ton PC en faisant start Kay.

Il y a peut etre une solution pour ne pas avoir a le faire depuis son PC ce qui m etonnerait beaucoup mais bon on sait jamais , efnin en tout cas moi ca marche comme ca!!

voila@++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse,

J'ai déja fait tout ça. Mon pb vient de mon réseau (switch, freebox ...) je pense.

J'ai déja joué avec mon ancienne config (modem usb ADSL en direct sur le PC) mais depuis que je suis passé à la freebox j'ai des pb. J'vais bien finir par trouver.

Sinon juste pour info tu peux te passer du messenger sur le PC. En effet tu peux reflasher certains routeurs avec un nouveau frimeware qui contient ce fameux messenger. Comme ça plus besoin de PC. Mais bon ...j'en suis pas la et de toute façon avec une freebox c'est pas possible.

...bon j'vais me repencher sérieusement sur le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share