Attention


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

Boujours,

j'étais connecter à msn et la un de mes amis me donner un message:

Is it you? (avec un lien vers VBULLTIEN)

J'ai cliquez et sa ma demander d'enresgistrer. Intriger j'ai enregistrer. La mes 3 antivirus se son mis a panniquer, j'ai donc arretter le télécharger, mais il étais trop tard!

La toute mais fenetre msn se son mis a ouvrire et envoye se message!

Sourtout de clicquer pas sur se lien!!!

Se un genre de virus!

Présentement je fait un scan de tout mon ordi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

moi je préconise à part le bescherelle d'arreter les méthodes à la con.

3 antivirus et pourquoi pas 12 tant qu'a y être.

T'as déjà vu une femme tomber enceinte sous pilule ??? ca représenté moins de 1 pour mille. Alors t'es pas obliger de faire prendre la pilule à ta femme, de mettre des capotes et d'utiliser la méthode ogino pour être sur.

Ben pour les virus c'est pareil, un seul antivirus suffit.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors il suffit de changer de système d'exploitation..

Allllleeeerrrr ca recommence .... tu n'aurais pas d'autres réponses dit moi ?? :P:P:P

Mais bon les virus sur msn c pas dur a voir venir ... sans deconner ... fallait vraiment le vouloir pour clicquer sur le lien ... quand c comme ca a la limite parle un peu a ton contact avant ... et puis en anglais ... ca sentait pas bon .... alallalala ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors il suffit de changer de système d'exploitation..

Bien dit :ok:

Sinon, lacher MSN messenger pour d'autres solutions: Trillian, Gaim etc....

Et c'est vrai que 3AV, faut le vouloir quand même...T'a 3Go de RAM ou quoi??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors il suffit de changer de système d'exploitation..

+1

FF|F et moi, on va bien s'entendre je sense ^_^ . Ca fait plusieurs messages à ce sujet que je l'approuve totalement.

T'utilsies Windaube, tu as des virus, alors ne viens pas te plaindre et change donc d'OS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi j'airien entendu de plus débile .. suffit juste de prendre un bon antivirus, de le mettre souvent à jour et de mettre windows à jour aussi et t'auras jamais aucun probleme .. et faut etre c*n aussi pour s'enregistrer sur un site comme ca que tu connais meme pas .. tsss

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi j'airien entendu de plus débile .. suffit juste de prendre un bon antivirus, de le mettre souvent à jour et de mettre windows à jour aussi et t'auras jamais aucun probleme .. et faut etre c*n aussi pour s'enregistrer sur un site comme ca que tu connais meme pas .. tsss

++

Pas faux non plus .... lol ... m'enfin moi j'ai jamais eu non plus de virus ... suffi tde faire un minimu attention a ce qu'on fait .. c'est tout ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 ANTIVIRUS ?

MDR :lol: :lol: :lol:

Moi j'en est 5 :lol:

LoL

Pour ce qui est du lien que tu a eu sur MSN , vraiment trop cool :lol:

Fallait pas cliker , mais merci de nous prévenir , avant que certains y tombent

aussi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

msn est vraiment pas conseiller, quand on regarde le nombre de ports utilisés pour ce connecter, c'est allucinant ! de plus, on peux ce demander a quoi sert les pubs qui apparaissent sur la page principale, je pense que crosoft a quand même tendance a récolter des infos sur vos habitudes avec ce petit mouchard de messenger.

comme l'as dis diablo24, utilise trillian standard ou pro ou même gaim, qui sont tous les 2 compatibles avec msn évidement, ça t'évitera de chopper des saloperies sur ton poste

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

msn est vraiment pas conseiller, quand on regarde le nombre de ports utilisés pour ce connecter, c'est allucinant ! de plus, on peux ce demander a quoi sert les pubs qui apparaissent sur la page principale, je pense que crosoft a quand même tendance a récolter des infos sur vos habitudes avec ce petit mouchard de messenger.

comme l'as dis diablo24, utilise trillian standard ou pro ou même gaim, qui sont tous les 2 compatibles avec msn évidement, ça t'évitera de chopper des saloperies sur ton poste

ci@o

Oui mais avec les 2 que tu cite est ce qu'on a msn plus .. hein ?? ahahaha .. sais tu a coté de quoi tu passes ... les emotisons (derniere nouveauté de msn plus, merci patchou !à) une véritable tuerie et stuffplug (qui permet d'avoir de grande photo en avatar) excellent ... msn i love ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour les antivirus j'Ai est toute enlever apart Avast.

Et je voulais juste vous avertir!

Pis quand le lien vien de t'on ami tes intriger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je me suis fait avoir il n'y a pas longtemps, sauf que le message était en français et que j'attendait un fichier de ce contact !!! D'ailleurs, un grand merci a norton qui m'a confirmé qu'il ne sagissait pas d'un virus :angry:

METALLICA 4 EVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des gens qui sont vraiment paranos quand même!!

Pas parce que j'ai 3 antivirus que je suis parano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais avec les 2 que tu cite est ce qu'on a msn plus .. hein ?? ahahaha .. sais tu a coté de quoi tu passes ... les emotisons (derniere nouveauté de msn plus, merci patchou !à) une véritable tuerie et stuffplug (qui permet d'avoir de grande photo en avatar) excellent ... msn i love ...

Oué enfin perso, me faire harceller de wizz et autres conneries, ca m'a vite soulé :D

C'est chacun son opinion, mais y-a vraiment TROP de trucs dans msn...Perso, j'utilise Gaim(faut dire que MSN sous linux, c'est tendu...) et ca marche du tonerre, en plus tu peut mettre un compte icq, aol, yahoo, jabber en même temps, pas bsoin d'un prog par protocole(comme Trillian, qui le fait très bien aussi...).

Enfin bref, tout ca pour dire qu'MSN est un trou béant pour les virus, surtout si on ne fazit pas gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share