Uniformes 2d (desolé De T Avoir Vexer Tatsui)


Phoenix Wing
 Share

Messages recommandés

bonjour j aimerais savoir cmt changer les uniforms 2d desoler tatsui de t avoir vexer ds l autre post ms j etais presser de tester tt je venais de comprendre plein de choses alors je testais tt enfin pourrais tu m aider pour changer les uniforms 2d merci d avnace et encore desoler de ma maladresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Je suis pas véxé. Par contre ce qui devient pénible, c'est que les gens ne prennent pas 5min pour chercher par eux mêmes. Tu aurais faits un tour dans la FAQ il y a plein de tuto concernant le changement de filets, des pelouses, de l'ecran titre etc...En t'y interessant n'y serait ce que 10min, tu aurais vu que la manip est toujours la même quel que soit le fichier a changer, de plus la FAQ t'indique l'emplacement de tous les fichiers (de plus chris t'avait redonné la position des kits 2d).

Que tu reviennes avec une question plus technique, telle que "j'ai un problème de transparence" là y'aurait pas de problème mais ceux qui participent le plus à cette partie du forum sont là pour aider en cas de problème délicat pas pour donner la main pour traverser la route à chacun.

Alors un peu d'initiative et de prise en main, c'est comme ça qu'on progresse, pas en criant à l'aide dès qu'on rencontre une petite difficulté. Je connais pas ce terme? que peut m'appprendre google à ce sujet? le logiciel n'est pas dispo ici? peut etre que google me donnera un lien.

Je vais donc préciser dans la FAQ que les tutos peuvent servir pour tout ce qui est graphique.

Pour ta question, tu as apparement testé beaucoup de choses, tu as vraisemblablement essayé de changer un élément graphique, c'est exactement la même chose pour les kits 2D.

merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share