Soucis Avec Cyber Achat


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Voila les zazous

depuis debut Fevrier j'ai des soucis avec C......T

j'ai acheté un camescope JVC a 399€

a l'ouverture du colis bing un gros pixel bleu sur l'ecran, bon c'est pas trop grave mais le soucis est que ce pixel n'est pas mort sur mon LCD mais sur le CCD

et donc mes enregistrement sont affublé d'une superbe tache bleue......

Apres avoir pris contacte avec C......T je demande de me faire rembourser ou echanger mais comme le prix a chuter de 40€ entre temps je demande le remboursement mais la fille sympathique de service client m'assure que le camescope seras echangé et quand plus je recevrais un cheques de la difference de prix, et pour finir un cadeaux clients.....

donc je me laisse amadoué et j'accepte de leurs renvoyer a mes frais

15€ pour un colliposte

colis qu'il receptionne 45heures apres.

15 jours apres n'ayant pas de nouvelles de leurs part je me permet de les rappeler

et la vlan il me dise oui le colis est recu mais nous l'avons renvoyer en reparation..

donc je leurs dit que l'appareil etant neuf j'aimerais proceder a un echange,apres 1 heures d'enguelade au telephone il accepte enfin de m'en envoyer un autre.

06 Avril (veille de mon anniversaire) je recoit enfin le colis (1 mois apres) pas mal

et aucun remboursement ni les 15€ de frais ni les 40€ de difference de prix.

et la il me dise que c'est impossible que la hotlineuse n'a pas pu me dire cela que j'invente..

de plus dans le second camescope il me manque le cache objectif.

apres avoir pris de nouveaux contact avec le service clientele de C......T

ils ne veulent pas me renvoyer un cache objectif car ils n'en on pas a la piece, ce qui est assez normale, donc je leur demande de me rembouser les 29.99€ que coute ce cache a Darty facture a l'appuie, il refuse egalement....

Donc me voila avec un camescope acheter 400€

un envoi a 15€ a mes frais

un cache objectif pour 29.99€

plus 2 courriers A.R a 3€ chacun

pas mal

donc j'ai pris contact avec 60 millions de consommateurs

un ami connait le redacteur en chef

et je peux vous dire que cela va chauffer en septembre avec la sortie d'un dossier

CYBER ACHAT

donc tout ça pour en venir à:

Si vous avez des exmple d'entourloupes d'caht electronique

ecrivais ici votre histoire.

Merci les zazous

YoP SoLo

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de chance mon petit yop, j'ai effectivement fait plein d'achat sur le net, le seul prob que j'ai eu c'est un délai de livraison de plus d'1 mois chez Multepass.

Sinon C....T sont correct en principe du coup je comptais acheter le SANYO C1 chez eux mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol le coup du "je connais quelqu'un a 60 Millions de consommateur" meme si c'est vrai sa inquiete personne... surtout que maintenant la mode c'est "je connais quelqu'un qui travai lchez julien courbet"....

un conseil pour reglé ton affaire vite fait tu appel le sc, tu demande le responsable sans rien expliqué, tu dit rien d'autre que vouloir parlé au responsable, la tu lui explique ton probléme tu prend son nom, apres tu lui dit que si c'est pas reglé tu va envoyé une lettre directement au siege, et je te garantit que ton probléme s'arrangera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est super des sites comme celui là pour les mécontents, je me suis amusé à taper "multepass" sur google le premier site que j'ai trouvé est consacré aux mécontents :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop et les autres,

Moi aussi je suis en galere avec eux, ce post pour pousser un coup de gueule contre ces gros batards de c........t

J'ai commande 2 produits chez eux, y'a plus d'1 mois je recois un colis, j'ouvre et je n'ai qu'un objet dedans , je lis le tit papier qui va bien et qui se trouve dans le colis, et pas d'infos, pour eux il y a les 2 colis .Je vais sur leur site, et la je tombe sur un tit message qui explique que si j'ai un bon de preparation dans mon colis, ca veut dire que ma commande a été scinder et que je recevrais le reste plus tard , mais je me dis: "tant pis, mais c'est deja ca! "

Je sors le produit commandé (une clé usb Mp3 qui fait FM avec 256mo) et la, oh surprise, je me retrouve avec une clé de marque differente, qui fait 512mo et sans radio (et comme c'est pour Miss Arck0s, la radio elle y tiens); alors meme si la capacité est plus grande, elle est moins cher que celle que j'ai commandé .

J'appel le service client, la 1ere fois apres 30minutes la communication coupe carrement (avec une tite voie qui me dis que j'ai depasse le delais d'attente ) alors que pourtant, toutes les 2 minutes j'avais un jolie disque qui me disait que que le temps d'attente etait de 5 à 6 minutes. Je rappel et apres 25 minutes qlq'1 decroche, me demande si je suis sur que c'est pas la meme produit (oh connasse!, je suis blond mais pas con ) et patati et patata, je demande comment je fais pour le remboursement de la communication (et oui, 1€35/appel + 0.35€/mn= (2x1.35)+(55x0.35) ce qui fait tres tres cher je trouve ) et faut que j'envoie ma facture de telephone avec le temps que j'ai passe au tel et il me ferront un avoir , mais sachant que la facture je suis pas pres de l'avoir, je lui ai dis qu'elle n'avait cas regarder leur base de données des appels, et elle me reponds qu'ils n'ont pas ca (eele me prend vraiment pour un jambon elle.......) du coup je lui dis oui et je racroche.

Au total, j'ai attendu 55minutes, pour meme pas 5 minutes de communications .

Ensuite, je les rappel une fois tous les 2 jours, car j'ai toujours pas de nouvelles, a force de gueuler il me font un avoir de ma cle MP3, mais pour ma cle 1Gb que dalle, a chaque fois que je les appels je tombe sur la meme nana qui a un pur accent asiatique et qui comprend un mot sur trois, pas moyen d'avoir un responsable, et bien evidement a chaque fois on me promet que ce serra reglé dans la semaine.

Finalement, j'ai recu un mail aujourd'hui qui m'annonce que apres enquete de leur part, il me manque effectivement un objet, qu'il me serra envoyé dans les plus brefs delais et que je recevrais un mail qui me le confirmeras :ok:

Dans l'histoire j'y suis de pres de 200 francs de communications plus l'envoie en collissimo :angry: et pit etre du prix de ma cle MP3, vu que se pognon c'est un avoir, j'ai peur de rien recevoir si je commande.

Et le pire, c'est que c'etais la 1ere fois que je commandais chez eux :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi tu a les asiatiques

moi c'est plutot des magrebines (rien contre elle ni eu)

mais elle ne comprenne rien de rien et C.....T annonce qu'il on plus de 100 conseillers telephonique mon cul j'ai dus appeler 50 fois (du travail heureusement)

et j'ai du avoir 4 ou 5 personnes differentes

enfin et on ne pas pas avoir un responsable c'est impossible els pauvres conseilleres travail seul dans leur locale sans aucun chef ...bizarre....bizarre

enfin

vivement septembre qu'il s'en prenne plein la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon premier courrier en A.R

1er courrier (début Mars)

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour faire part de mon mécontentement suite à l’achat sur votre site d’un caméscope JVC GRDX 28E (N° de commande : 0502261508PJ2UA) acheté le 26 février (15H30).

A la première utilisation du caméscope j’ai constaté un défaut flagrant,

Lors du visionnage des scènes filmées à partir du caméscope, une tâche bleue apparaît sur l’écran de la télévision en bas à gauche, cette tâche est amplifiée lorsque l’enregistrement est fait en mode hiboux (nuit).

Après avoir contacté l’espace clients et après une semaine d’attente j’ai reçu le fameux bon de retour.

Mon colis a été expédié par Colissimo suivi le 10 mars, Colis réceptionné par vos soins le 11 mars (site Internet www.poste.fr faisant foi) et depuis ce jour aucune nouvelle de votre part.

Sachant que vos opératrices m’avaient certifié à plusieurs reprises que je réceptionnerais l’échange standard du caméscope avant le mardi 22 Mars (départ en vacances le jeudi 24 mars) elles maintiennent aujourd’hui le contraire et elle m’annoncent de surcroît sur le ton de la rigolade qu’elles ne peuvent connaître la date du retour.

Je me retrouve dans une situation pénible ayant payé ce fameux caméscope le 26 février, nous sommes aujourd’hui le lundi 21 mars et je n’ai toujours pas profité de l’utilisation de cet appareil…

- De plus les multiples appels vers votre ‘service clients’ sont un véritable gouffre financier, Pour obtenir des réponses fantaisistes et erronées.

- Pour finir (2 jours après mon achat) le prix du caméscope a diminué de près de 35 € sur votre site.

- Et bien sur je ne parle pas de la gêne qui sera engendrée durant mes congés.

Donc j’aimerais que ma demande de dédommagement soit prise en compte avec toute la considération qu’on lui doit.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part.

Je vous prie, mesdames, messieurs, d’accepter mes salutations distinguées.

Cordialement,

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2EME COURRIER EN A.R

début avril

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour faire part de mon mécontentement suite à l’achat sur votre site d’un caméscope JVC GRDX 28E (N° de commande : 0502261508PJ2UA) acheté le 26 février (15H30).

Caméscope échangé par vos soins et re-expédié le 30 mars.

Reçu et testé le 7 Avril.

Dans le colis, le cadeau Wilkinson n’était pas présent, mais chose plus grave dans le paquet du caméscope JVC ne se trouvais pas le couvre objectif, élément critique pour assurer la longévité de l’appareil.

Je devance votre demande en refusant catégoriquement le retour de mon caméscope ayant déjà perdu plus d’un mois entre le retour et l’échange de ce dernier.

De Plus j’attend une réponse de votre part sur le fait d’avoir payer à mes frais le retour du caméscope (15€), et surtout le fait que le prix du caméscope ai chuté de près de 10 % quelques jours après mon achat.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3eme courrier en A.R (23 Mai)

Bonjour,

J’attends toujours le « DVD CADEAUX » annoncé par vos soins ainsi que le « KIT WILKINSON » (début avril)

Mais j’attends surtout le remboursement des frais engendrés par le retour du caméscope défectueux (à l’ouverture (15 €)) (MI MARS)

Ainsi qu’une solution sérieuse de votre part concernant l’absence du « cache Objectif » fournit officiellement par JVC qui n’était pas dans le package.

Vous m’avez proposé de vous retourner mon caméscope de nouveaux à mes frais, mais n’ayant toujours pas été remboursé pour mon premier retour (15 MARS) je m’oppose Catégoriquement à cette solution.

Je vous avez proposé comme solution le fait que vous me remboursiez l’achat de cette pièce qui coûte après renseignement pris chez JVC : 29.99€

Ou tout simplement me faire don d’un bon d’achat de cette valeur sur Cdiscount.

J’espère avoir de véritable renseignement de votre part à l’instar des personnes qui me réponde par le biais du téléphone au service clientèle (certaine personne parlant difficilement le français) .

Cela fait plus de 100 jours d’attente à vous appeler à votre numéro surtaxée pour n’obtenir aucun geste de votre part alors s’il vous plais je vous prierais de considérer vos clients avec toutes la considération que vous leurs devais.

Je vous prie, mesdames, messieurs, d’accepter mes salutations distinguées.

PS : Votre MAXIME « L’achat 100 % sérénité : suivi de votre commande, Cdiscount à votre écoute » Me fait agréablement RIRE.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Yop,

Concernant les frais telephoniques, j'ai gueuler et une des conseilleres que j'ai eu au bout du fil (pour une fois une francaise qui comprenait de quoi je lui parlais) m'a dis d'envoyer par mail la facture en surlignant le prix de la comm et qu'il remboursez :D , mais bon, vu le tempms pour recevoir un truc j'y compte meme pas.

Concernant le delais de renvois, en fait tu recois un mail de leur par disant qu'il ont ouvert un dossier de suivis, et ils ont 15 jours a partir de l'envoie de ce mail pour voir ce qu'il en est, et apres ces 15 jours tu en recois un autre qui te dis ce qu'il va se passer:

Cher monsieur ******,

Concernant votre commande n°0505012301QWP65 qui vous a été livrée incomplète, j'ai le plaisir de vous informer que, suite à l'enquête, je vais procéder immédiatement à l''expédition du complément.

Vous pouvez suivre dès aujourd'hui votre commande n°0506061624RKW0W sur notre site dans votre compte suivi de commande à l'adresse suivante :

http://clients.cdiscount.com.

Je vous remercie de votre patience et votre confiance en nos services, et vous prie d''agréer, Cher monsieur *****, mes sincères salutations.

Cordialement,

Sandrine

Service clientèle Cdiscount.com

Chèr(e) client(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.

A l'issu de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts.

Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement.

Merci de votre confiance, à très bientôt sur Cdiscount.com

J'aore leur mail :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Yop,

J'espere que tes problemes arrivent a leurs fin ;) ; perso, je viens juste de recevoir ma clé USB 1GB.

Au total j'aurais attendu plus d'1 mois pour recevoir ma commande, enfin la moitié vu que j'ai eu un avoir pour l'otre objet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je conseille LDLC (entre autre) qui sont ultra rapide et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes.

Mes mésaventures avec Cdiscount (on a pas le droit de l'écrire en entier mainant'?), c'est genre 90% de mes commandes on du être expédié en 15 jours/3 semaines au lieu des 2 ou 5 jours annoncés sur le site, mais ça devient plus chiant quand une fois j'ai commandé une barrette de mémoire Micron et que j'ai reçu une Noname, personnellement je n'ai pas perdu mon temps et mon argent à leurs téléphoner (faut pas plaisenter, payer pour leurs erreurs à eux), je leurs ai écrit de nombreux e-mail auquel je n'ai jamais eu de réponses, c'est qu'au bout de 2 mois que j'ai eu un avoir sur leur site pour pouvoir m'acheter une VRAI mémoire, mais j'ai dû l'a payer plus chère (Kingston), et j'ai du passer par le site citer plus haut http://www.cgalere.com , que je vous recommande, ils sont rapides et efficaces (je les remercie au passage), il me semble d'ailleurs qu'on peut y lire que ça ne sert à rien d'écrire des mails à Cdiscount, qu'ils ne les lisent de toute manière pas (à vérifier).

Mais après ça on va vous dire qu'ils sont victime de leurs succès, les pauvres, ça donne presque envie de pleurer, mais s'ils ont tant de succès que ça, on se demande pourquoi ils n'injectent pas les frais nécessaire pour satisfaire leurs clients, puisque c'est bien de ça qu'il s'agit.

En résumé, cdiscount offre des bon prix, ça c'est indéniable, mais d'une faut pas être pressé, et de deux faut pas avoir peur de jouer à la loterie.

Comme je suis pas chien je précise que je connais des gens qui ont eu leurs produirs rapidement et tout comme il faut, mais sur mes 20 ou 30 commandes je n'ai personnellement pas eu cette chance.

Après avoir contacté l’espace clients

ça ne veut rien dire "contacter l'espace client", l'espace client est un lieu virtuelle dans lequel tu peux suivre tes commandes ou contacter LE service client, et en aucun cas le contacter lui même...

que je réceptionnerais l’échange standard du caméscope

ça ne veut rien dire "réceptionner l'échange standard d'un camescope", un échange standart est une action qui s'effectue lorsqu'on procède à l'échange d'un objet défectueux par un même objet non-défectueux, en aucun cas on ne reçoit un échange standart...

(certaine personne parlant difficilement le français)

Je constate qu'elles ne sont pas les seules :D

Alors avant de parler des petites Asiatiques ou Macrébines qui s'y sont pour rien, on se regarde :D (je plaisente), merci pour ton topic Yopsolo, ce genre d'arnaque, même si involontaire directement, ne doivent pas passer incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share