Lenteur Sur Certains Jeux


zedole
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Depuis moin d'un an je suis sous le nouvel evox, c'est a dire le 3935 et le mois dernier, j'ai voulu rejouer a deux anciens jeux et j'ai eu une drole de surprise.

POP 2 et Burnout 3 sont d'une lenteur a ne rien comprendre. Les generiques passent sans blem, mais des que je veus lancer les jeux, les images sont mega ralentit. J'y comprends rien a rien. J'ai essayer de backuper les jeux pour voir si ce n'etait pas les cd, mais non. C'est toujours la merde.

Merci pour votre aide. Je sais pas si ca a un rapport, mais je suis en VIDEO : DEFAULT....

Bonne fin de journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui effectivement ca resoud un poil le probleme, mais cette magouille n'est valable que si la TV supporte le 60 Hz, et les Tv de plus de 3 ans bas de gamme voire milieu de gamme ne le supporte generalement pas.

La solution magique: Changez de Dash newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement ca resoud un poil le probleme, mais cette magouille n'est valable que si la TV supporte le 60 Hz, et les Tv de plus de 3 ans bas de gamme voire milieu de gamme ne le supporte generalement pas.

La solution magique: Changez de Dash  newlaugh

+1

EvolutionX se fait vieux maintenant. Il a certes des qualité indéniables (qu'on ne vienne pas me dire le contraire) mais pas en dashboard principal.

Opte plutôt pour un autre dashboard (UnleashX, Avalaunch ou AnOd-X pour ne citer qu'eux) et garde EvolutionX en application :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EvolutionX se fait vieux maintenant. Il a certes des qualité indéniables (qu'on ne vienne pas me dire le contraire) mais pas en dashboard principal.

Ah bon, et c'est quoi ces qualitées ? :huh:

Ca n'engage que moi, mais a part pour les trainers de m****, je ne vois pas a quoi peut encore EvoX, si ce n'est qu'il est plus simple d'acces qd on debut dans les modifs Xbox.

En plus, mtnt les trainers pass sous d'autres dashs, donc meme en applis je vois vraiment pas a quoi il pourrait servir <_< ; alors si tu^pouvez m'eclairer Fotz se serrait gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si tu^pouvez m'eclairer Fotz se serrait gentil  :D

Bah tu peux bloquer/débloquer ton disque dur, faire un backup de ton eeprom & HDD Key et surtout flasher ta puce.

Et puis pour la place qu'il prend, le garder en application est une bonne alternative je trouve ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share