Problème De Connexion Xlink


diablo24
 Share

Messages recommandés

Uch a tous !!!

Alors, je cherche depuis quelques jours a connecter ma box sur le réseau Xlink...Le problème est que je suis sous linux, et que les tutos sont rares sur ce système...J'ai bien récupéré le xlink engine, lancé, mais je comprend pas trop la configuration a faire...Xlink dans XBMC me dit qu'il arrive pas a ce connecter...

De plus, je suis derrière un FireWall matériel sous Ipcop.

Voila un pti shéma de mon réseau pour que vous voyez mieux:

r%e9seau1.jpg

Le serveur de connexion du réseau correspond en fait au firewall...

Si vous avez des conseils ou des idées pour resoudre mon problème...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

deja premiere chose desactive ton firewall, apres renseigne bien le port sous xlink dans ton config tool (normalement 3000), indique egalement ta connexion reseaux(mais il l'a trouve tout seul).

il faut egalement renseigner ton ip sous xbmc, (dashboard ou manuel), active egalement les recherche internet sous xbmc.

voila voila deja pas mal

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uch.

Merci de ta réponse.

Mais le problème c'est que je ne suis plus sous windows xp et 2000 comme sur le shéma, j'utilise désormais Linux, et donc config tool n'existe pas ;).

Après, il est hors de question de désactiver mon firewall, puisqu'il sert de "passerelle" internet, j'ai bien forwardé les ports sur mon pc linux et ma xbox, mais j'ai toujours le même message ... :(

Enfin, XBMC est bien connecté au net, il arrive a chopper les news, le temp etc...

D'autres idées???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share