Nouveau Bios X2 5035 Config.ini


nassair31
 Share

Messages recommandés

salut a tous je viens de DL sur notre aimable site gueux le bios X2 5035 je vais le tester et ensuite j'apporterais mes conclusions donc voilà a tous les utilisateurs Xecuter2 si vous avez des choses a signaler ( avantages,bugs etc...) par rapport a ce bios merci de poster (comme on trouve souvent des erreurs par nous memes...) a bientot et rep peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je vois mais je crois que en fait on a le choix de l'acceleration mais sinon le bios en lui meme ne comporte pas de bug une fois entrer dans le dash???

non pas de bug une fois sur le dash, sinon pour le logo j'ai éditer avec le nouveaux config maker et j'ai pu sélectionner l'option :)

Modifié par titi&legros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour moi aussi pas de bugs !

J'ai édité le fichier config.ini et modifié quelques trucs !

Tout marche nikel !

A plus

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Quelqu'un a t-il deja testé ce bios sur une xbox équipée d'un chip focus pour savoir si enfin il marche sur celle-ci, si il ni a pas l'ecran qui saute une fois qu'il est chargé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, quelqu'un a-t-il réussi à patcher ce bios avec le LBA48 "Partition 6 Takes Up 137 Go / Partition 7 Takes Rest" ???

Moi je n'ai pas réussi même avec la dernière version de x2 Config Maker qui est une version spéciale bios x2 5035 ...

Edit : XBoxTool n'en veut plus non plus alors qu'il acceptait volontier le x2 5032 ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Quelqu'un a t-il deja testé ce bios sur une xbox équipée d'un chip focus pour savoir si enfin il marche sur celle-ci, si il ni a pas l'ecran qui saute une fois qu'il est chargé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Salut à tous, perso, j'ai un chip video focus, et j'ai pas rencontré de soucis avec le bios 5035...

Si quelqu'un à des soucis avec...

Bonne fin de journée

TiToU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse TiToU4U.

Je viens donc d'essayer (je rapelle ma config: phoenix loader 1.4.1 et xbox 1.4 chip focus).

Donc je fais comme avec les precedents nouveaux bios de la team xecuter ( 5028,5029....), je le transforme en BFM,je parametre le x2config pour booter sur mon dash evox,je le mets dans mon repertoire bios puis lors du lancement de la console je le choisit.

Le bios se lance( ma led devient rouge comme je l'ai parametré) et la meme constat que les autres,il me lance donc bien mon dash mais l'ecran saute dans tout les sens et c'est illisible.

J'ai testé aussi avec phoenix metoo en le metant dans mes applications et c'est pareil.

Voila.

A+ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j ai eran tout noir avec un chip focus.

une fois led rouge verte, apres modification sur autre box led verte.

par contre a l aveugle est ce possible de flasher le bios via evox ??

ou la console reste t elle bloker ??

merci

Guitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hackerman, les bios 50xx passés en bfm ne boot pas sur les chipset focus, si ça peut te rassurer.

Par contre, flashé dans un epuce ou un TSOP, cela fonctionne très bien ....

Ta question était incomplète, surtout pout un puceux qui n'a jamais entendu parlé de soucis avec ces bios (eux, c'est le M8+ qui n etournent pas sur autre chose que les 1.6, chacun sa croix)

Autre chose et toujours en bfm, il est incompatible avec certains jeux comme Crimson Skies par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remerci jp33 pour ta reponse comme ca au moins j'arreterais de m'obstiner sur ce bios.

Apres tout mon 4981 marche super bien et j'ai aucun probleme pour ce qui est des jeux.

D'ailleurs,j'appreciais moyennement le faite de mettre le x2config a la racine du "e",j'ai deja trop de fichiés comme ca a la racine avec le XDK et meme a celle du "f",je prefere quand chaque chose est rangé dans un dossier.

Encore merci.

Bonne soirée.

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere quand chaque chose est rangé dans un dossier.

En modifiant le bios avec un éditeur hexadécimal, tu peux lui donner le chemin que doit avoir le fichier "x2config.ini", tu peux donc ainsi le mettre dans un beau dossier si tu veux :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait g flash mon tsop avec ce bios, je n aurai peu etre pas du, avec ta methode il ne se passe rien c_null, de plus a l aveuglette non plus il ne se passe rien ,la seul qui se passe c "xcuter2 config live ...."

puis apres ecran noir puis plus rien.....

avec le cd ozxflash le cd ne sort po, avc un jeux original il ne selance pas, j ai po de son.

Je ne sais pas comment faire a par mettre une puce lol...

est cepossible de demarrer avc une puce puis de la debrancher et de flasher le bios a cho ???

j ai vu sur certain tuto un "Dysfunctions Flasher". par contre je ne trouve aucune trace de se logiciel....

quelqu un a une solution pour moi ???

merci a tous

Guitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est cepossible de demarrer avc  une puce puis de la debrancher et de  flasher le bios a cho ???

Oui ça fonctionne mais seulement avec les puces de toute première génération avec 29 fils à souder :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais donc en d autre terme avec ma duax2 je suis niquer lol

bon et bien c pas grave je la monterai et la laisserai lol

fais chier tout ca parce que le jeux forza fonctionne bien sur ma machine et pas sur celle du collegue.

d ailleur avais vous une explication a cela ? meme dash , meme tsop me config, mais le jeux plante la console chez lui et fonctionne tres bien chez moi....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh guitz, si tu as le message "xcuter2 config live" , c'est bon signe déjà.

C'est la premiere fois que tu mets un bios X2 config live ou alors tu en avais déjà un avant de mettre le 5035 ?

Ton probleme ressemble à un conflit avec le fichier ini.

Si tu as un vieux fichier ini d'une version précédente, le bios ne boote pas (d'où l'écran noir apres le message)

Donc soit tu vires le fichier en branchant ton disque sur une autre xbox, soit tu fais comme expliqué dans le readme du bios :

"if nothing could be booted (no dvd and no dash) then an XBE called "rescue.xbe" is run from DVD drive, so, if nothing else boots, THIS XBE WILL BOOT !! :)"

Donc fait un cd avec un xbe nommé rescue.xbe et normalement tu devrais te sortir de cette galère.

Tu prends un programme qui te permettra de naviguer sur ton disque pour effacer et mettre le bon fichier ini (avalaunch, boxplorer, xbmc, etc).

En espérant que ce soit bien ça le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets le p^remier bios xcurter car avant je tourner avec un bios M8.

je vais essaye ta manipulation charger un evox renomme le fichier en rescue et reflasher le bios avec mon m8.

ptain en ce momebnt la xbox ca ne me reussi pas lol

merci pour ta reponse je te tiens au courant.

bye bye.

Guitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit je m y prend mal , soit ca ne fonctionne pas.

en gros je prend boxplorer que je monte sur cd bootable ? le fichier default.xbe je le renomme en rescue.xbe et c'est tout ? rien de plus a faire ?

je constate autre chose, j ai fais un test avc 5 disque dur, sur 3 j ai un semblais d image avc un 06 a droite donc pas possible de delok, et sur les 2 autres rien nada,

Guitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit c'est mal gravé, soit c'est pas la bonne solution.

Essaye l'autre possibilité qui étais de retirer le fichier Xéconfig.ini de ton disque

. Tu branches ton disque sur une autre xbox pour faire ça par exemple.

Si c'est mal flashé, faudra acheter une puce. Peut etre qu'avec une puce qu'on peut désactiver avec un control panel, il y a moyen de reflasher le tsop (en désactivant la puce avant de flasher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share